Emma & Chloé, la box au trésor

En matière de bijoux, je suis pour le moins difficile. Me séduire n'est pas chose aisée. J'étais donc très curieuse de savoir ce que me réserverait la box Emma & Chloé, dont j'entends parler depuis si longtemps, et dont j'ai reçu l'édition de septembre, dans le cadre d'un partenariat avec la plate-forme Hivency.
Emma & Chloé, la box au trésor
La première chose qui m'a sauté aux yeux, c'est la beauté de la box dans son ensemble. C'est l'exact équivalent de ce que l'on trouverait dans une bijouterie, tant pour la boîte elle-même, aux coloris doux et raffinés, que pour le pochon, d'un coloris melon très gai, comme une fin d'été sucrée et ensoleillée.Emma & Chloé, la box au trésor
Le bijou que j'y ai découvert est absolument à la hauteur de ce que la présentation laissait présager, et même davantage.
Il s'agit d'un bracelet de la gamme Les Hédonistes, dont les éléments sont  dessinés de manière à pouvoir être  accumulés, pour en personnaliser les effets et jouer, au choix, le minimalisme ou la surcharge. Vous me connaissez assez pour savoir que c'est la première option qui me plaît le plus, et le dessin de ce bracelet, pur et graphique, comme un serpent stylisé qui s'enroule autour du poignet.
Emma & Chloé, la box au trésor
La délicatesse de ce bracelet se signe par ses finitions extrêmement soignées et la qualité de ses matériaux. Cette dernière est attestée par le certificat d'authenticité fourni qui garantit que le bracelet est fait de laiton doré à l'or 750/1000ème (le plus prisé en bijouterie, et celui qui est utilisé dans la tradition française, ce qui est cohérent ici puisque tous les bijoux Emma & Chloé sont dessinés à Paris) ou d'argent rhodié (c'est-à-dire trempé dans du rhodium pour lui éviter l'oxydation qui le noircit).Emma & Chloé, la box au trésor
J'aime beaucoup la ligne moderne et originale de ce bracelet, qui va avec tout, de la robe de soirée à la tenue chill en jean et baskets.
Emma & Chloé, la box au trésor
Emma & Chloé, la box au trésor
J'ai choisi la version argent, mais comme vous pouvez le voir dans le magazine L'Atelier Emma et Chloé, il existe également en version plaquée or, pour que votre box s'accorde à vos goûts, mois après mois.Emma & Chloé, la box au trésor
Car c'est là que se trouve la grande originalité de ce concept : l'abonnement à la box, pour combler les amoureuses de bijoux de qualité, à un prix défiant toute concurrence.
Emma & Chloé, la box au trésor
Si jamais vous vous sentez prêt à succomber, n'oubliez pas d'utiliser le code LABOXCREATEUR, valable jusqu'au 30 octobre 2019 et qui vous permet de bénéficier d'une remise de 10 euros sur votre abonnement 1 mois ou 3 mois, soit votre première box à 15 euros, hors frais de port, ce qui constitue une affaire puisque chaque bijou reçu est d'ordinaire vendu entre 50 et 100 euros.Emma & Chloé, la box au trésor
Merci à Emma & Chloé, ainsi qu'à Hivency pour ce partenariat qui m'a donné envie d'offrir à mon tour des abonnements à cette box !
Emma & Chloé, la box au trésor
Emma & Chloé, la box au trésor

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
5 conseils pour lutter contre le froid
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER