Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été

Il y a peu de marques que je porte aux nues, mais il est certain que Dr Hauschka en fait partie. Je ne suis jamais déçue par leurs produits, dont l'éthique est parfaite et l'efficacité toujours incontestable.
J'ai déjà eu l'occasion de tester la routine classique de la marque : démaquillant-nettoyant-sérum-contour des yeux-masque et crème. Toutefois, avec l'été, j'ai envie de légèreté, à tous égards : légèreté du protocole et légèreté des textures. C'est pourquoi j'ai été ravie que la marque me permette de tester sa Cure Intensive Régénérante, le soin le plus léger qui se puisse imaginer.
Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été
Elle se présente sous la forme d'une fine brume à vaporiser sur le visage préalablement nettoyé (il va sans dire que le corps du spray est en verre, pour un recyclage optimal). Quatre à cinq pulvérisations suffisent, inutile d'essayer de se tremper le visage, l'efficacité ne dépend pas de la quantité de produit appliquée. On fait ensuite pénétrer ces fines gouttelettes en appliquant les mains à plat sur le visage, comme avec une lotion japonaise ; après la fraîcheur de la brume, toujours agréable en cette saison, la chaleur des paumes fait pénétrer le produit sans déplacer les tissus.
Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été
Les effets s'en font sentir dès la première application car on sent immédiatement un léger effet tenseur.

Pour être certaine de l'efficacité de cette brume, j'ai commencé par l'essayer seule, sans appliquer ensuite de sérum. A elle seule, elle hydrate la peau, mais je vous conseille de sceller l'hydratation avec l'application d'une crème, idéalement solaire, pour la saison (car même en ville, les UV agressent votre épiderme sans ménagement). Incontestablement, elle gagne en fermeté et en éclat. Si vous la faites suivre d'un sérum, elle en booste l'efficacité.La marque conseille quatre cures par an, avec une application matin et soir. Ainsi, votre épiderme bénéficie des bienfaits de sa formule qui contient un véritable cocktail de trésors naturels (et bio, s'il-vous-plaît !) pour lutter contre les rides et les ridules : tourmaline bleue, ambre, or, lys blanc, guimauve, feuille de ginkgo biloba et d’olivier, gelée royale,  saumure naturelle de Bad Bentheim et eau de bois de santal.Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été
Un immense merci à Dr Hauschka pour sa confiance renouvelée et le plaisir que j'ai eu à découvrir ce produit, devenu un must-have de mon été !

Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été
Cure Intensive Régénérante Dr Hauschka, must have de l'été

wallpaper-1019588
All I want for Christmas is My Sweetie Box
wallpaper-1019588
4 idées & bons plans sorties / voyages
wallpaper-1019588
VLOG | La fin des travaux !
wallpaper-1019588
15 conseils pour un Noël plus éco-responsable