Ma bague oNecklace, l'amour au doigt

En matière de bijoux, je suis assez routinière ; j'en porte peu, et ceux que je porte toujours sont des bijoux symboliques : mon alliance, la bague que mon mari m'a offerte pour fêter à la fois notre premier anniversaire de mariage et la naissance de notre fille, et une bague offerte par des amis chers à mon cœur. Et depuis peu, une quatrième bague est venue s'ajouter à ces trois premières, grâce à oNecklace, qui a eu la gentillesse de me proposer un nouveau partenariat. J'en ai été ravie, car j'ai pu constater la qualité des bijoux de la marque : en effet, les bracelets personnalisés que j'y avais fait réaliser pour ma mère et pour moi sont toujours aussi beaux qu'à l'origine.
Aujourd'hui, c'est une bague au nom de ma fille que j'ai choisi de faire réaliser. C'est mon cadeau de Fête des Mères de moi-même à moi-même, en avance !
Ma bague oNecklace, l'amour au doigt
Comme toujours, la présentation est très soignée, si bien que si vous voulez en faire un cadeau, ce dernier donnera tout de suite une impression de qualité. Ma bague était protégée par une boîte de de présentation, avec son certificat d'authenticité et même un petit chiffon de microfibre, griffé au sigle de oNecklace, pour la lustrer et lui rendre son brillant.
Ma bague oNecklace, l'amour au doigt
J'ai choisi de la faire réaliser en argent sterling, et dans ce cas, elle coûte 41,95 euros. Vous pouvez également la faire réaliser en plaqué or (jaune ou rose) pour 54,95 euros.
Vous pouvez bien sûr choisir la taille, grâce au gabarit fourni sur le site, ou en prenant des mesures. De plus, toutes les possibilités de prénoms sont ouvertes puisque, et c'est assez rare pour être souligné, oNecklace tient compte des accents et les intègre de très jolie manière. Ma bague oNecklace, l'amour au doigt
Voici ce qu'elle donne à mon doigt : je trouve qu'elle est à la fois originale et sobre, moderne dans son design. Elle ne me quitte plus, et quand je la regarde, j'ai l'impression d'être un peu plus près de ma fille, qui me manque quand je ne suis pas avec elle.Ma bague oNecklace, l'amour au doigt
Si vous aussi, vous aimez les cadeaux uniques et à forte valeur sentimentale, alors foncez sur oNecklace, vous trouverez tout un choix de bagues, bracelets, colliers, boucles d'oreilles, pour faire plaisir à votre maman ou à quiconque vous aimez.
Ma bague oNecklace, l'amour au doigt

wallpaper-1019588
Noël 2019 – Comment décorer ma table ?
wallpaper-1019588
Bilan de mes lectures du mois d’octobre 2019
wallpaper-1019588
10 choses à faire au Marché de Noël de Strasbourg
wallpaper-1019588
Comment faire manger des légumes à un enfant ?