Box Prescription Lab de mars : le printemps s'invite dans votre routine !

Les jours ont considérablement rallongé, la température a tiédi depuis (trop ?) longtemps : c'est le signe que le printemps est bientôt là et que nos habitudes beauté vont devoir changer, pour s'alléger. Comme la Nature, on fait peau neuve. C'est ce que nous propose Prescription Lab avec sa box de mars.
Box printemps

Le Prescripteur

Le magazine "Le Prescripteur" est toujours là pour vous accompagner dans vos découvertes du mois.
Le Prescripteur, magazine
Ce que je trouve vraiment intéressant, c'est qu'il ne s'agit pas d'un simple catalogue des produits contenus dans la box. Ces derniers sont présentés, mais il y a des articles assez variés, comme dans un magazine féminin ; et, fait notable, ils sont bien écrits.
Le Prescripteur, sommaire

Flower By Kenzo, L'Eau de Vie

Dès l'ouverture, cette petite box vert tendre est une explosion fleurie, comme en témoigne la nouveauté Flower By Kenzo, l'"Eau de vie". J'ai beaucoup aimé ce parfum joyeux et gourmand, à base de gingembre, de fleur d'oranger, de rose bulgare et de fève tonka, que je vais offrir à ma belle-soeur, qui porte déjà l'eau de parfum originale de la gamme.
Eau de Vie

Le pochon "Beauty Inside"

Ce mois-ci, les produits étaient présentés dans un petit sac en coton très léger, auquel j'ai tout de suite trouvé un emploi : il sera parfait comme petit sac à vrac. Comme il ne pèse rien, il ne va pas alourdir ma facture lors du passage en caisse dans mon magasin bio préféré.
Sac pochon beauty inside
Le contenu est une ode à la légèreté et à la luxuriance du printemps.
4 produits full size

Masque Lumière Visage Gingko + Ambre

Je l'ai élu "produit le plus surprenant de la box", sans conteste. Et il se pourrait bien qu'il me réconcilie avec les masques à rincer.
Box Prescription Lab de Mars
D'ordinaire, c'est un type de produit que je n'aime pas : je le trouve ou peu efficace, ou trop gras, ou difficile à rincer... et dans tous les cas, pas très agréable à appliquer.
Box Prescription Lab de Mars
Appliquer cette texture d'or en fusion sur la peau est en soi une expérience inédite et ludique. De surcroît, ce masque est assez léger à l'application, et il se rince facilement en l'émulsionnant avec un peu d'eau.
Box Prescription Lab de Mars
Je vais donc jouer à Iron Man dans ma salle de bain.

La Lotion Corps, Elixir Floral, Absolue de Fleur d'Oranger, de Panier des Sens

Depuis son lancement, j'adore cette marque qui fabrique ses jolies gammes parfumées dans ma région. Et avec ce lait pour le corps à la fleur d'oranger, elle a su me prendre par ma petite faiblesse.
Box Prescription Lab de Mars
Son packaging délicieusement rétro est superbe, et son odeur réconfortante et suave vous enveloppe pour longtemps. Et comme la fleur d'oranger fait partie de mes parfums préférés, cette lotion est pour moi un délice absolu.

Gommage pour le corps Verveine d'Huygens

Sentir ce gommage, c'est comme se promener dans un jardin des simples : un grand bain botanique. L'odeur est une bouffée d'air frais et bienfaisant.
Box Prescription Lab de Mars
J'apprécie la fluidité de son gel couleur miel, et surtout que les particules exfoliantes, à base de noyau d'abricot, soient nombreuses et très fines, si bien qu'on a l'impression de "poncer" sa peau, mais tout en douceur. Ce n'est pas un gommage qui contient un grain tous les 10 ml et qui vous donnent davantage l'impression d'utiliser un gel douche plutôt que de dégommer les cellules mortes.
Box Prescription Lab de mars : le printemps s'invite dans votre routine !

Shampooing Doux Equilibrant DS Hair d'Huygens

Uriage a lancé sa gamme de cosmétiques capillaires à l'eau des Alpes françaises, DS Hair. Le shampooing proposé dans la box de mars vous propose un renouveau pour vos cheveux qui gratouillent et manquent d'éclat, grâce à son eau thermale d'Uriage, aux extraits d'Edelweiss et du TLR2-REGUL, qui combinent leurs propriétés anti-inflammatoires.
La piroctone olamine (antifongique) purifie les cheveux.
à l'eau thermale des Alpes
Cette édition est pour moi un véritable réussite. Les produits sont d'une sensorialité incroyable.
Si cette box vous tente également, sachez que le code BEAUTY3 vous permet d'économiser 3 euros de réduction sur un premier abonnement (à 19,60 euros par mois).
Je remercie infiniment @prescriptionlab_fr et Hivency de m'avoir donné l'occasion de tester enfin la box préférée de ma Blog Angel, Sophie !

Box Prescription Lab de mars : le printemps s'invite dans votre routine !

wallpaper-1019588
La Cheek Parade de Benefit ou un teint parfait ? Mon avis et mes swatches !
wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
Pourquoi programmer ses articles ? RDV L’Envers du décor #Blogging
wallpaper-1019588
Tout Schuss ! My Sweetie Box mars 2019
wallpaper-1019588
Un an déjà ...
wallpaper-1019588
Ruby For Me : le rouge à lèvres Made For All by Maybelline ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Invasion de pandas dans la Crazy Kawaii Box