CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille


Depuis le temps, vous avez appris à nous connaître, ma famille et moi : notre peau sèche, voire atopique, ma recherche continuelle de la crème pour les mains qui me donnera enfin une vraie sensation de confort... Autant vous dire qu'à tous les trois, nous descendons les crèmes joyeusement ! Alors, bien sûr, nous aimons particulièrement les formats généreux et multifonctions, si bien que nous avons forcément adopté le baume CeraVe.
Pot 450g

A vrai dire, je le cherchais même depuis cet été, car j'en avais entendu parler, mais il ne se trouvait pas dans la pharmacie de mon lieu de vacances. J'avais fini par me jeter sur un petit tube croisé par hasard. Mais là, j'ai enfin mon gros pot, bien rempli, pour lequel je remercie infiniment CeraVe et Hivency 💝).

Un baume généreux en quantité, pour toute la journée

Pourquoi ce format me séduit-il autant ? C'est que c'est vraiment le baume à tout faire, comme je l'aime. D'ailleurs, il est dans mon tiroir de la salle de bain, en accès libre, le couvercle simplement posé dessus et même pas vissé, afin de pouvoir plonger la main (propre, bien sûr !!!) à tout moment de la journée. Ma fille sort de la douche ? Une petite couche. Je viens de me laver les mains ? Une petite couche encore. Je vais dehors ? Re-petite couche. Je vais me coucher ? Encore une. Et puis non, deux, allez, pour que ma peau en profite toute la nuit.


Texture riche

Un baume riche pour réparer et protéger les peaux agressées

Les mains, les pieds, le corps, tout y passe. Il faut dire que la formule de ce baume est particulièrement riche et conçue pour hydrater aussi bien que nourrir les épidermes assoiffés et desséchés. Attention, il s'agit vraiment d'un produit de parapharmacie conventionnel, dans lequel on peut regretter la présence, notamment, de vaseline : c'est un produit neutre pour la peau, mais pas génial au regard d'une problématique environnementale.
CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille
CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille
CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille
CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille

Il faut reconnaître à ce baume une belle efficacité. Il assouplit la peau et la laisse durablement hydratée, et sans film gras, si bien que ni les enfants, ni les hommes ne rechignent à l'utiliser, d'autant plus qu'il est sans parfum, pour limiter les risques d'irritation, mais aussi pour convenir à tous.


Texture

Son format généreux de 454 grammes fait qu'on n'hésite pas à l'utiliser encore et encore, d'autant que ce pot ne coûte que 13,90 euros.

Des échantillons pour l'essayer... et le racheter

échantillon
Si vous hésitez encore, vous pouvez aussi vous tourner vers les sachets "échantillons" de 7ml, qui vous permettront de vous en faire une idée et qui vous donnent en plus droit à un bon de réduction de 3 euros pour tout achat d'un soin CeraVe dans votre pharmacie ou parapharmacie préférée.


Bon de réduction

CeraVe part avec nous !

Pour ma part, je vais emporter ce dernier au ski, comme ça on a un seul produit pour toute la famille, et c'est bien pratique de ne pas se compliquer la vie. Alors, le froid, on fait moins le malin, maintenant, hein ?
Un baume très onctueux.
CeraVe, le baume d'hiver pour toute la famille

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Mes 5 séries TV favorites peu connues
wallpaper-1019588
Mes favoris beauté des mois de juillet & août 2019
wallpaper-1019588
T'as le look d'été, avec imPRESS
wallpaper-1019588
Crazy Kawaii Box Animaux de la Mer, pour prolonger l'été