Mon sérum préféré : le Lifter Serum Premium de K'Derm

Au mois de juin dernier, j'étais allée à la Beauty Party des Mousquetettes, dont je vous avais fait le récit. J'y ai fait bien des découvertes, comme à chaque fois, mais il y en a une qui m'a particulièrement marquée. Il n'est pas trop tôt pour en parler, me direz-vous. Mais j'ai une bonne raison pour avoir tardé : c'est que je voulais mettre ce produit parmi mes favoris de l'année qui vient de s'écouler.
Vous savez l'importance que j'accorde au choix de mon sérum ; eh bien, avec le Lifter Serum Premium de K'Derm, je peux vous dire que je suis tombée sur une véritable pépite.
Lifter Serum Premium de K'Derm

Si vous avancez en âge, vous aurez pu constater (comme moi 😓) que la peau semble perdre de sa substance. En gros, on dirait un fruit dont on aurait désintégré la pulpe et qui pendrait lamentablement comme un sac vide (là, je sens que certains commencent à s'inquiéter pour mon moral). La faute en est à la perte en collagène et en élastine, et à la destruction des cellules de l'épiderme (les kératinocytes) et du derme (les fibroblastes).Et le problème des cosmétiques, c'est qu'ils ne peuvent pas pénétrer la peau pour la régénérer, puisqu'ils ne peuvent avoir qu'une action de surface. Pénétrer au-delà de la barrière de l'épiderme, voilà qui est réservé aux seuls médicaments.Et c'est là que l'exceptionnel de ce sérum apparaît : car depuis 2006, les produits K'Derm sont présents dans le Vidal ; vous savez, le gros livre rouge qui trône sur le bureau de votre médecin et qui est une sorte d'annuaire des médicaments.


Lifter Serum Premium de K'Derm
En effet, les produits de cette gamme contiennent une élastine liposoluble, la Kappa-Elastine, qui pénètre à l'intérieur de la peau, comme un médicament qui stimule la prolifération des kératinocytes et des fibroblastes ainsi que la synthèse du collagène et de l'élastine. Son efficacité a été démontrée par les travaux du Dr William Hornebeck, directeur de recherche au CNRS de Reims.

C'est pourquoi le Lifter Serum Premium, particulièrement concentré en Kappa-Elastine, va pouvoir véritablement redessiner l'ovale du visage et diminuer les rides profondes.Les effets de la Kappa-Elastine sont renforcées par l'acide hyaluronique, qui a un effet comblant par son apport en hydratation, ainsi que par le Lightderm, un actif correcteur et préventif des taches, qui permet d'uniformiser le teint.


Lifter Serum Premium de K'Derm

Enfin, les perles de Glycofilm, outre leur indéniable aspect esthétique à l'intérieur du flacon, forment une seconde peau respirante à la surface de l'épiderme qu'elles protègent des polluants et des UV.Dans la foule des produits sortis l'an dernier, c'est sans conteste ce sérum qui se détache du lot, car il a une véritable efficacité en profondeur, et qu'il tient une position originale, entre le cosmétique et le médicament.Pour ne rien gâcher, cocorico ! ce sérum est labellisé "Made in France".On pourrait penser qu'avec toutes ces qualités, ce sérum est hors de prix : eh bien, pas du tout. A moins de 50 euros, on peut dire qu'il se place tout à fait dans la moyenne de sa catégorie.

Avec le Lifter Serum Premium de K'Derm, entrez de plain pied dans l'ère de la cosmétologie médicale.
Mon sérum préféré : le Lifter Serum Premium de K'Derm

wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
Que valent les vernis Wet N Wild ? Mon avis sur Crème française !
wallpaper-1019588
Le fluide régénérant suprême NCTF Reverse Mat de Filorga : mon avis !
wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Tout Schuss ! My Sweetie Box mars 2019
wallpaper-1019588
Un an déjà ...
wallpaper-1019588
Ruby For Me : le rouge à lèvres Made For All by Maybelline ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Invasion de pandas dans la Crazy Kawaii Box