Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon

Vous l'avez sans doute remarqué, la vitamine B5 a le vent en poupe, dans le nombre des actifs stars de la cosmétologie. Il faut dire qu'il s'agit d'un puissant hydratant, utilisé également dans certains médicaments, comme les gels d'hydratation pour les yeux secs. C'est pourquoi SkinCeuticals, l'un des leaders de la dermocosmétique de pointe, a décidé de l'associer à un autre actif éprouvé de la lutte contre la déshydratation, l'acide hyaluronique, pour créer le sérum Hydrating B5.
Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon 
Il se présente sous la forme d'un flacon en verre (mention très bien pour l'écolo que je suis) et d'une pipette qui rend le dosage très facile. Le tout rappelle l'univers pharmaceutique et la philosophie de la marque, basée sur l'innovation scientifique, où l'efficacité prime.
Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon 
D'ailleurs, sa composition, qui pourra certes faire grincer des dents car elle contient certains ingrédients controversés, révèle une importante concentration d'actifs :
Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon  Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flaconLa glycérine, en tant qu'humectant hyper efficace, arrive en premier. Elle est suivie par le phenoxyethanol, qu'on aimerait voir disparaître. Mais juste après, ce sont bien les actifs mis en avant par la marque qui sont présents : l'hyaluronate de sodium est l'acide hyaluronique, et le calcium pantothenate est la vitamine B5. Le sodium PCA est un acide aminé très intéressant pour la nutrition de la peau, et on note aussi la présence d'urée, un autre humectant puissant. On est donc dans une composition de cosmétique traditionnelle qui mise avant tout sur l'efficacité esthétique.

L'ammonium quaternaire arrive en dernière position (même si, pour ma part, je m'en serais passée, car il peut faire pelucher certaines crèmes, bio en particulier), si bien que la viscosité n'est pas trop grande et s'adapte bien à une application en layering.Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flaconL'hydratation, c'est la base incontournable de la belle peau, à tout âge, et c'est pourquoi un sérum comme celui-ci est indispensable dans une routine beauté dans laquelle, je vous le rappelle, si vous utilisez la technique du layering, vous pouvez superposer plusieurs sérums, en n'en mettant que quelques gouttes à chaque fois.

Avec ce sérum, au bout d'une semaine, j'ai constaté une réelle augmentation de l'hydratation de ma peau, avec ses effets corollaires : un teint plus éclatant, et des rides moins visibles.
Je remercie donc très sincèrement SkinCeuticals et Hivency, mes partenaires, de m'avoir permis de tester ce produit que je vous recommande en toute saison, car votre peau a soif en hiver comme en été !
Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon 
Sérum SkinCeuticals Hydrating B5, l'hydratation en flacon

wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
Que valent les thés glacés Fuze Tea faibles en calories ? Mon avis !
wallpaper-1019588
Recette de pain d'épices moelleux et sans gluten
wallpaper-1019588
#2 BOX – Biotyfull Box d’Octobre
wallpaper-1019588
70 choses à jeter pour désencombrer son intérieur et éviter le superflu
wallpaper-1019588
Chère planète : je recycle avec Eco systèmes