Red Copper Makeup {10-Year Anniversary Kat von D}

Publié le 05 août 2018 par Elsa

Coucou tout le monde ! C’est parti pour le dernier maquillage réalisé avec la palette 10-Year Anniversary de Kat von D. Bah oui, il y a d’autres palettes dont j’ai envie de vous parler par ici Et pour ce dernier look, j’ai eu envie d’utiliser les fards plus rouges, orangés de la palette et au final on se retrouve avec un maquillage rouge, légèrement cuivré

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Malice » (rouge matte), « Ashley » (orange corail matte), « Melanie » (beige matte) et « Alexandra » (orange/pêche pailleté).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Eldorado’ d’Urban Decay (doré), le Tattoo Liner de Kat von D et le mascara Full Exposure de Smashbox.

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupière crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard orange corail matte, « Ashley», en creux de paupière en le ramenant vers le coin interne et j’estompe.

En coin interne mais aussi en coin externe, je place le fard rouge matte, « Malice », en le fondant bien avec le orange mais en laissant le centre de la paupière vide.

Au centre de la paupière mobile, j’applique le fard orange/pêche métallisé, « Alexandra ».

Je rapplique ensuite en coin externe et légèrement en creux de paupière le fard rouge matte, « Malice », et j’estompe.

Et puisqu’il a perdu en intensité, je rapplique au centre de la paupière mobile le fard orange/pêche métallisé, « Alexandra ».

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard beige matte, « Melanie». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

En coin interne, j’applique le fard pêche/orange métallisé, « Alexandra ».

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard rouge matte, « Malice », puis le fard pêche/orange métallisé, « Alexandra » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon doré en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Tattoo Liner de Kat von D ! Et je finis avec le mascara Full Exposure de Smashbox.

Et bien évidemment, quoi de mieux que des lèvres rouges ? C’est un mélange de deux rouges à lèvres non commercialisés… le 18 des Rouge Velouté Sans Transfert de Sephora et l’Absolu Velours 172 de Lancôme qui apporte une légère pointe d’orangé sur les lèvres

Alors, ce total look rouge, on valide ou pas ?