New Collection Annie's Way - Masques en Soie "Fantasy Land"

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"

Les masques invisibles en soie Annie's Way

La marque Taïwanaise Annie's Way m'a récemment contactée et m'a envoyé un colis rempli de masque en tissu et en gelée ! J'étais super surprise et trop contente d'autant plus qu'elle me proposait aussi de vous en faire gagner via un concours sur la page Facebook du blog. Il a été remporté entre temps par Jenni !

Aujourd'hui je vais vous parler essentiellement de la nouvelle collection "Fantasy Land" qui se compose de 7 masques en soie, ultra fins et quasi invisibles.

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"

Une collection raffinée de masques en soie

Voici donc les 7 masques de cette édition, sachant que le dernier est un masque en soie pour le regard et qu'il y en a même un pour le soir !

  • Hyaluronic Acid + Seaweed Hydrating Mask : L'acide hyaluronique est un super agent hydratant qui emprisonne ensuite cette hydratation dans les cellules. Il augmente l'élasticité de la peau, la rendant lisse et douce.
  • Tea Tree + Burdock Anti Acne Mask : L'huile d'arbre à thé limite l'excès de sébum tout en nettoyant les pores obstrués pour rendre le teint plus lumineux et éviter la prolifération de l'acné.
New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"
    Lavender + Camomille Soothing Mask : L'extrait de lavande et de camomille détend l'esprit et apaise la peau tout en réparant les imperfections. il s'utilise de préférence avant d'aller se coucher, permet la détente et un soin profond pour la nuit.
New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"
  • Q10 + Syzygium Firming Mask : Celui-ci est un masque hydratant qui garde la peau souple, douce et radieuse. Il maintient l'élasticité et la fermeté de la peau pour prévenir le vieillissement prématuré.
  • Peptide + Rose Rejuvenating Mask : C'est un masque 4 en 1 de qualité supérieur. Il hydrate, éclaircit prévient les rides et tonifie la peau. Surement mon préféré !
  • Pearl + Hyaluronic Acid Brightening Mask : Les extraits de perle permettent d'éclaircir le teint et d'hydrater l'épiderme. Il minimise les ridules, améliore l'élasticité et l'éclat du teint.
New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land" New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"
    Ginkgo + Seaweed Anti-wrinkle Eye Mask : Ce dernier masque de la collection est dédié au regard. Il hydrate et lisse les ridules tout en nourrissant cette zone fragile. Sur la photo plus bas je le porte sous le masque en tissu et ils sont tellement fins que ça ne se voit même pas !

Application et composition

Ces masques en soie sont vraiment ultra fins et presque invisibles. Ils sont enveloppés dans une protection en plastique qu'il vaut mieux laisser le temps de l'application sur le visage, autrement ils deviennent presque impossible à déployer correctement tellement ils sont fins et s'enroulent sur eux même ! Ensuite on retire cette feuille en plastique et on le laisse poser 20 à 30 minutes sur une peau propre et tonifiée. Les peaux sèches rajouteront un peu de crème hydratante après pour plus de confort.

Water, Butylene Glycol, Rosa Damascena Flower Water, Carbomer, Squalane, Panthenol, Hydrogenated Lecithin, Glycerin, Potassium Hydroxide, Pseudoalteromonas Ferment Extract, Sodium Hyaluronate, Boerhavia Diffusa Root Extract, Phenoxyethanol, Paeonia Albiflora Root Extract, Pentasodium Pentetate, Caprylyl Glycol, Beta-glucan, Opuntia Streptacantha Stem Extract, Fragrance, Morus Alba Root Extract, Salicylic Acid, Sodium Hydroxide, Acetyl Hexapeptide-8, Phytic Acid, Silver Oxide, Phosphoric Acid

Notations

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"très bien

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"bien

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"satisfaisant

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"passable

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"insuffisant

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"déconseillé

Tous les masques ont une composition vraiment bonne et je vous donne ici l'exemple du masque "Peptide + Rose Rejuvenating mask" pour vous faire une idée.

New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land" New Collection Annie's Way -  Masques en Soie "Fantasy Land"

Mon avis sur la collection Fantasy Land Annie's Way

Voici en quelques points mon avis sur ces masques en soie :

  • Packaging vraiment beaux, féminins et travaillés
  • 7 variétés de masques pour toutes les peaux, les yeux et même la nuit !
  • Bonne coupe pour le visage
  • très bien imbibés avec 22 ml de lotion
  • attention à la finesse des masques lors de l'application sur le visage, par contre cette finesse permet une tenue très adhérente à la peau.
  • très bonne composition
  • prix abordable surtout en lot.

Vous pouvez les retrouver chez Yesstyle à 21€50 le lot de 10 soit 2€15 le masque.

Que pensez vous de ces masques en soie ? Connaissiez vous la marque Taïwanaise Annie's Way ?


wallpaper-1019588
Coup de coeur : Clinique moisture surge 72h
wallpaper-1019588
C’est AUJOURD’HUI !!!
wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
Mes 3 favoris du moment : mon avis et mon test ! Merci NewPharma !
wallpaper-1019588
30 ans
wallpaper-1019588
Playa et cetera - My Sweetie Box de juillet 2018
wallpaper-1019588
Embarquement pour Hawaï chez Awesome
wallpaper-1019588
Petit sac en paille et lunettes 90's