Comme vous le savez, je me méfie énormément du rayonnement solaire. D’abord, parce que j’ai la peau claire et que l’on sait que mon phototype est particulièrement prédisposé à développer des mélanomes. D’ailleurs, j’ai déjà connu une alerte il y a quelques années, heureusement bénigne. Toutefois, cela m’a suffit pour comprendre qu’il ne fallait pas rigoler avec le soleil. Ensuite, j’ai pu constater sur des personnes de mon entourage combien la protection solaire fait une différence sur le vieillissement de la peau.



Dior a fini par sortir la Dreamskin Perfect Skin Cushion, avec un SPF 50 et PA+++. Mais elle fait mal, très mal au porte-monnaie, car on ne peut l'acheter qu'avec sa recharge et il faut débourser 80 euros d'un coup.

Et puis Clarins est venu sauver à la fois mon teint, ma peau et mes relations avec mon banquier, en sortant la sienne à 40 euros. Et comme je suis passée récemment par un duty free, j'ai même pu l'acheter pour 32 euros (l'équivalent d'une bonne réduction chez Sephora, quoi).

Grâce à elle, allons-nous pouvoir garder un teint impeccable et naturel tout en protégeant parfaitement notre peau tout l'été ? Réponse dans ma dernière vidéo !
