Investir dans l'Everlasting Cushion de Clarins, ça vaut le coup ?

Bonjour à tous !

Comme vous le savez, je me méfie énormément du rayonnement solaire. D’abord, parce que j’ai la peau claire et que l’on sait que mon phototype est particulièrement prédisposé à développer des mélanomes. D’ailleurs, j’ai déjà connu une alerte il y a quelques années, heureusement bénigne. Toutefois, cela m’a suffit pour comprendre qu’il ne fallait pas rigoler avec le soleil. Ensuite, j’ai pu constater sur des personnes de mon entourage combien la protection solaire fait une différence sur le vieillissement de la peau.protection, solaire, maquillageC’est pourquoi je fais attention à me protéger toute l’année, et lorsque la belle saison arrive, c’est-à-dire entre avril et octobre, sur les conseils de ma dermatologue, je suis abonnée à plein temps à l’écran total. Cependant, remettre de la crème solaire lorsque l’on est maquillée, c’est s'assurer de foutre en l’air tout son travail du matin. Vous avez amoureusement fait votre teint ? Il est à recommencer. Invivable, donc. protection, solaire, maquillage, boîtierDonc, il faut miser sur les produits multifonctions. Les championnes en la matière sont les BB crèmes, CC crèmes et cushions asiatiques. Mais si vous les avez déjà essayées, vous savez que le problème avec elles, ce sont les teintes : pour une peau claire, en hiver, elles sont parfaites. Mais l’été, si vous voulez un teint ensoleillé, c’est mort et archi mort, même avec un bronzer.


protection, solaire, maquillage, houpette, pad
Dior a fini par sortir la Dreamskin Perfect Skin Cushion, avec un SPF 50 et PA+++. Mais elle fait mal, très mal au porte-monnaie, car on ne peut l'acheter qu'avec sa recharge et il faut débourser 80 euros d'un coup.protection, solaire, maquillage, ambre, amber

Et puis Clarins est venu sauver à la fois mon teint, ma peau et mes relations avec mon banquier, en sortant la sienne à 40 euros. Et comme je suis passée récemment par un duty free, j'ai même pu l'acheter pour 32 euros (l'équivalent d'une bonne réduction chez Sephora, quoi).

protection, solaire, maquillage, ambre, amber

Grâce à elle, allons-nous pouvoir garder un teint impeccable et naturel tout en protégeant parfaitement notre peau tout l'été ? Réponse dans ma dernière vidéo !



protection, solaire, maquillage, ambre, résultat

wallpaper-1019588
LANCÔME – Instatrends Prismatic Plump les gloss holographiques
wallpaper-1019588
A la découverte des bijoux Aunatur-elle Créations !
wallpaper-1019588
Que vaut Ensemble, c’est tout de Anna Gavalda ? Mon avis !
wallpaper-1019588
J'ai testé le Yoga Power Plate
wallpaper-1019588
1 masque, 2 masques, 3 masques de chez Tony Molly
wallpaper-1019588
Tenue preppy pour l'été indien
wallpaper-1019588
Lotion Luminexpert aux AHA Dr Pierre Ricaud, pour une peau plus lumineuse
wallpaper-1019588
Entretiens avec le professeur Y au Théâtre de Nesle : mon avis !