Pink In Blossom Box - Stylekorean

By BeautyCookie

Pink In Blossom Box - Stylekorean

Les Hit Kbeauty du printemps !

L'eshop coréen a récemment recruté 30 blogueurs et/ou influenceurs pour recevoir une box tout simplement divine ! La Pink in Blossom Box fête le printemps et les must have de la saison dans un coffret rose vraiment magnifique. J'étais trop trop heureuse lorsqu'ils m'ont sélectionnée et je vous présente aujourd'hui son contenu. C'est donc plutôt un unboxing et je pense vous présenter plus en détail certains produits dans les mois à venir. Le coffret contient 6 produits full size avec des marques trendy comme Heimish, Peripera, So Natural et enfin Unpa, seule marque coréenne que je ne connaissais pas dans la box.

So Natural - Facial Design Pink Mud Mask

Je connais déjà la marque pour avoir testé et adoré leur Cleansing Stick il y a déjà 3 ans. Là il s'agit d'un masque à la boue, qui se dépose en 2 parties sur le visage. La boue et les cendres volcaniques absorbent les impuretés, les cellules mortes et resserres fortement les pores. Il nettoie en profondeur avec un teint clair et rebondi à l'arrivée ! J'ai adoré les résultats mais la durée de pause est juste énorme ! En effet il faut le laisser 40 à 50 minutes sur le visage, le temps qu'il sèche bien, et durant tout ce temps ça tiraille au maximum. Pardon pour la photo mais j'ai voulu protéger mes yeux de cette effet tenseur très important en appliquant dessous des patchs hydratants pour les yeux. Au final c'est un soin vraiment très efficace pour les teints ternes et les pores dilatés, il lisse également les traits c'est incomparable ! Le prix est, bien sûr, en conséquences : 7$50 chez Stylekorean.

Je ne connaissais la marque coréenne que de nom et ne l'avais jamais testée donc ravie de la découvrir. Surtout que le packaging de ce petit soin est trop adorable ! Il s'agit d'un soin gommant innovant pour les lèvres, il est naturel, à base d'AHA, d'extrait de papaye et d'extraits de pamplemousse. Il élimine les cellules mortes et adoucit les lèvres. Une fois appliqué, le gel mousse pour exfolier et dissoudre les peaux mortes. Il suffit de l'appliquer directement sur la bouche et de laisser agir 5 minutes. Des bulles se forment et là on masse avec le doigt pour gommer, puis on rince à l'eau. Facile, efficace et trop mignon ! Le petit + : il retire super facilement les lipsticks tenaces ! Le flacon pompe fait 12ml pour 15$ chez Stylekorean.

Pink In Blossom Box - Stylekorean

Vous l'avez compris cette box renferme 6 articles hyper tendances et tellement beaux ! Je remercie énormément la team pour ce beau cadeau ! Ce coffret n'est pas en vente mais chaque produit peut être acheté séparément sur le site de .

Avez vous testé certains de ces produits ? Ou bien cet article vous a t'il fait découvrir une ou plusieurs marques coréenne ? Souhaitez vous une revue sur la palette ?

S'inscrire à la newsletter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

Pink In Blossom Box - Stylekorean

Karine - Pau (64) - Bienvenue dans mon cocoon, rempli de K-Beauty, de Cosmétiques asiatiques, Kawaiieries et autres coup de coeur 🌸 Nouvellement Chroniqueuse beauté pour le magazine Coréen K ! World
Voir le profil de BeautyCookie sur le portail Overblog


wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !
wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
Cinéma : mon avis sur le film Downsizing ! Top ou flop ?
wallpaper-1019588
Collection été 2018 Yves rocher
wallpaper-1019588
Une petite camomille?
wallpaper-1019588
Crème visage et corps Bloomea pour effacer les stigmates de l'âge
wallpaper-1019588
Une box "Fête des Mères" des laboratoires Dr Pierre Ricaud : le cadeau sur-mesure