La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR ! C'est un produit que j'ai reçu pour test et j'avais hâte de vous en parler !

1. La gamme Topialyse, c'est quoi ?

- La gamme Topialyse de la marque SVR est conçue pour les peaux sensibles et permet donc d'éviter les irritations, démangeaisons, rougeurs, dermatites ou eczémas parfois liés à certains produits.
- Topialyse s'attaque cette fois aux cernes, une des zones les plus sensibles du visage. Le contour de l'œil est en effet 4 fois plus fin que le reste du visage.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

En savoir plus sur ce produit dédié au contour de l'œil.

- Cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR a été créée parce que le contour de l'œil "affiche un manque cruel de fibres, de collagène et d'élastine".
- "Une fragilité innée, renforcée par 10 000 clignements d'œil par jour et 22 muscles en perpétuel mouvement".

Les promesses de cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR.

- Ce produit promet donc une action anti-cernes, anti-grattage et anti-poches ainsi que 12h de couvrance et d'hydratation. C'est très séduisant en tout cas !

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

2. Mon avis sur la crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR !

Le packaging.

- Tout d'abord, j'aime vraiment bien le packaging du produit ! Exit l'embout mousse et place à un embout en métal. J'avoue que ça change un peu !
- En outre, il suffit de presser à peine le produit pour obtenir la quantité d'anti-cernes désirée.

La composition.

- La formule de cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR est une formule dite haute tolérance. Ainsi, "les éléments sensibilisants n'ont pas le droit de cité !" Pas mal non ?
- Par ailleurs, l'anti-cernes contient 0% de MIT, d'huile minérale, de colorant, d'allergène et il est formulé sans conservateur. J'ajoute également que ce produit ne contient ni parfum, alcool, parabens, BHT et EDTA. Par contre, le produit contient une protection SPF 20 100% minéral.
- C'est très satisfaisant je trouve ! Je vous joins néanmoins la composition complète ci-dessous pour les personnes intéressées 🙂

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

L'embout.

- Je dois dire que j'ai beaucoup aimé l'embout du produit ! C'est un applicateur décongestionnant élaboré en zamac , un métal très froid.
- Cet applicateur permet de décongestionner les poches et d'activer la micro-circulation qui chasse les cernes. C'est pour cette raison que j'ai l'impression de moins avoir les paupières lourdes depuis que j'utilise ce produit.

La teinte.

- La marque SVR propose ce produit en 2 teintes, à savoir, la teinte Light et la teinte Medium.
- La teinte Light me convient parfaitement mais peut-être que d'ici à décembre elle sera légèrement trop foncée pour mon teint cadavérique. La teinte Medium me conviendrait peut-être en été mais je la trouve trop orangée pour ma carnation.
- Je pense que la marque gagnerait à proposer davantage de teintes pour que toutes les peaux puissent trouver la teinte idéale.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

La texture.

- Concernant la texture de cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR, elle est assez onctueuse et crémeuse .
- C'est une texture liquide et très facile à appliquer. En effet, le produit glisse sur la peau - notamment grâce à la présence de beurre de babassu.

Comment appliquer ce produit ?

- Pour ma part, les matins pressés, j'applique le produit au doigt et il fait parfaitement son job !
- Lorsque je souhaite une couvrance plus importante, je pose un peu plus de produit puis je travaille le produit au Beauty Blender. Le rendu est ainsi plus couvrant et le produit est tout aussi facile à appliquer.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

Les recommandations de la marque.

- Pour appliquer le produit, la marque conseille de l'appliquer avec l'embout en exerçant 3 points de pressions (pour activer la micro-circulation). Avec l'embout, vous pouvez effectuer un mouvement lissant de l'intérieur de l'œil vers l'extérieur de l'œil. Il ne vous reste alors plus qu'à tapoter le produit du bout du des doigts pour le fondre dans votre peau.

Le rendu.

- Je dois dire que je suis très satisfaite ce produit parce que je trouve son rendu joli et lumineux ! Les points de lumière peuvent ainsi être mis en valeur et les zones d'ombre camouflées plus facilement.
- En outre, la couvrance de l'anti-cernes est moyenne selon moi puisque j'ai des veines bleues au coin des yeux qui ne sont pas totalement camouflées. Avec mon correcteur Double Wear d'Estée Lauder, elles ne sont plus visibles sauf si on me regarde d'extrêmement près.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

Un correcteur ET un anti-cernes.

- Par ailleurs, la marque conseille ce produit comme anti-cernes mais aussi comme correcteur.
- Je dois dire que j'ai testé les 2 options et j'aime assez. Cependant, comme c'est un produit assez lumineux, je ne le pose pas sur toutes mes imperfections ahah, sinon ce n'est pas toujours joli (à mon sens).

Le confort.

- Cet anti-cernes est un anti-cernes et un soin en réalité. De ce fait, je le trouve très confortable !
- En outre, j'apprécie le fait qu'il couvre relativement bien mes cernes sans assécher mon contour de l'œil !

L'efficacité.

- Composé notamment d'huile de coton et d'extrait de réglisse, je trouve que cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR décongestionne vraiment bien le contour de l'œil ! Le matin, ce soin réveille le regard en douceur et soulage les yeux fatigués par une trop courte nuit également !
- Par ailleurs, le beurre de karité présent dans ce produit en fait un soin nourrissant et cocooning.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

La tenue.

- Cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR est censée être longue tenue. J'avoue l'avoir mise à rude épreuve et trouver sa tenue honorable. En outre, il ne file pas dans les ridules.
- Pour être plus précise, le produit tient relativement mais il s'estompe un peu au fil du temps. Cependant, si comme moi vous avez l'habitude de faire une retouche à midi voire le soir si vous sortez, ce produit ne devrait pas bouger 🙂

Quid du prix ?

- A 14,90€ les 15ml, je trouve que cet anti-cernes a un bon rapport qualité-prix !
- Sachez également que la nouvelle formule du produit est disponible depuis mai 2017.

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

3. En bref. Mon avis sur la crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR !

- Vous l'aurez compris, je suis ravie d'avoir testé ce produit ! C'est un bon correcteur je trouve ! Il fait bien son job, il est confortable, il ne file pas dans les ridules, il décongestionne le contour de l'œil et sa couvrance moyenne comme sa tenue honorable en font un allié idéal pour tous les jours !
- De ce fait, je ne peux que vous conseiller de le tester s'il vous tente ! En espérant qu'il vous plaise autant qu'à moi !
- Dans tous les cas, je suis super contente que la marque SVR propose des produits de maquillage alliant maquillage et soin ! Je pense que c'est un concept qui vous plaira et moi, j'adore !

La crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR : mon avis !

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n'hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !
Je remercie vivement Anthony et SVR pour cette belle découverte !

  • Connaissez-vous cette crème anti-cernes Topialyse Palpébral CC SVR ?
  • Si oui, qu'en pensez-vous ?
  • Si non, ce produit pourrait-il vous plaire ?
  • Quel est votre anti-cernes favori de tous les temps ?
Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

Vous aimerez aussi :

    A la découverte de SVR !

    Salut tout le monde, Il y a quelques temps, j'ai été invitée à découvrir les derniers nés de la marque SVR. Aussi, je souhaitais vous en parler aujourd'hui. 1. Présentation...


wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !
wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
J'ai fabriqué mon calendrier de l'avent beauté chez Zôdio !
wallpaper-1019588
Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?
wallpaper-1019588
Mon avis sur les rouges à lèvres sans transfert Sephora sombres !
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud