La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j'y étais !
So, let's go !

1. Les Victoires de la Beauté, c'est quoi ?

- Pour rappel, les Victoires de la Beauté récompensent des marques pour la qualité et l'efficacité de leurs produits ! En effet, un jury de consommateurs testent des produits à l'aveugle pendant plusieurs semaines. Puis, ils livrent leurs verdicts.
- Les meilleurs produits élus ont ainsi été testés et approuvés par un jury de consommateurs. Ces produits sont ensuite récompensés lors d'une Cérémonie ! L'occasion de faire de jolies découvertes !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

Le Théâtre de Paris.

- Cette année, la 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté (ou VDB pour les intimes) se déroulait au Théâtre de Paris - le 25 septembre dernier.
- C'est un bel endroit qui dispose d'une grande salle avec un balcon. Mention spéciale pour les superbes lustres dans le hall !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

De très belles découvertes !

- Pendant que certains pouvaient se faire maquiller, j'avoue avoir fait le tour des produits primés. C'est un moment que j'apprécie beaucoup puisque c'est l'occasion d'échanger avec les marques et de faire des découvertes !
- J'ai été également ravie, soit-dit en passant, de croiser certaines d'entre vous comme Natie du blog Le petit monde de Natieak, Julie du blog Comme on est, Evelyne du blog Dame Skarlette, Audrey du blog So Chic So Girly, Miss Lipstick et tant d'autres !

2. Mes produits coups de cœurs !

- J'ai donc vu pas mal de produits sympa et je voulais en mentionner quelques uns qui ont su me séduire par leur packaging, l'éthique de la marque ou encore par leur odeur.

Du naturel.

- J'ai été ravie de découvrir la marque Bioregena qui fait des protections solaires minérales , c'est tellement rare sur le marché que je salue vivement cette initiative !
- Bien sûr, voir la lotion micellaire de la marque Embryolisse primée aux Victoires de la Beauté m'a fait super plaisir ! C'est une marque que j'affectionne tout particulièrement dont les produits ont une bonne composition ! D'ailleurs, à propos de la marque Embryolisse, vous pouvez retrouver ma dernière revue sur la Poudre Compacte Bonne Mine de la marque sur le blog.

Une bonne composition.

- Forcément, j'ai remarqué que l'eau micellaire de la marque Labell était BIO et ça m'a tout de suite donné envie de l'essayer ! Dès que je termine mon eau micellaire du moment, je la teste du coup ! A ce sujet, je vous parlais des soins nettoyants Labell dans un article précédent.
- J'ai été contente de voir aussi l'huile de coco Bio de la marque Lovea dans le palmarès puisque j'adore les huiles végétales ! J'avais testé un shampooing de la marque l'année dernière et je vous en parlais dans un article précédent.

Du naturel même en maquillage !

- En outre, j'avais trop hâte d'essayer la poudre minérale libre de la marque Nude by Nature qui est un fond de teint minéral naturel ! Je la teste actuellement donc j'essaie de vous en parler prochainement !
- Enfin, pour un côté plus "autres", j'ai été heureuse de pouvoir essayer un spray Apaisant de la marque Ushuaïa. C'est un spray naturel avec des huiles essentielles et une composition clean. Du coup, je suis en train de le tester en ce moment hihi !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

Des textures sympa.

- Je dois dire avoir pas mal été intriguée par la BB Crème Noreva qui est une BB Crème destinée aux peaux déshydratées. Je la teste en ce moment mais j'aime assez sa texture !
- J'ai eu un gros coup de foudre pour la mousse de douche Labell à la framboise ! La texture chantilly est juste dingue et son odeur est trop trop addictive ! Je vous en parle dès que possible !

Des odeurs à tomber.

- En voyant un lait pour le corps à l'huile de coco de la marque Palmer's sans parabène, sans phtalate, sans sulfate, sans huile minérale, sans gluten et sans colorant, j'ai pensé "Euréka" ! Son odeur est super sympa et dès que je termine mes 2 lait corporels entamés, je pense l'essayer !
- J'ai été contente aussi de voir la marque Batiste à l'honneur parce que j'adore leurs shampooings secs ! Ils ont sorti de nouvelles senteurs alors ça me donne envie de les essayer !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

De l'élégance.

- Je n'avais jamais testé la marque Myspa Deborrha mais j'ai été super intriguée par le gommage aimanté de la marque ! C'est en effet un gommage qui fonctionne avec un aimant ! Je trouve le concept incroyable et l'odeur du produit est à tomber ! En plus, le packaging du produit est hyper classe ! Je teste ce gommage actuellement alors je vous en reparle dès que possible !
- En outre, je n'ai jamais essayé de produits de la marque Cartier. Mais j'ai totalement craqué pour le joli packaging de l'eau de parfum de Cartier ! C'est un parfum pour hommes livré dans un flacon semblable à un bijou. J'aime vraiment beaucoup !

Le maquillage.

- Quand j'ai vu au loin le petit stylo Nocibé, je me suis empressée d'aller découvrir les teintes proposées par la marque ! Il s'agit en effet d'un rouge à lèvres liquide sous forme de stylo avec un rendu mat. Je teste actuellement une teinte de la gamme et je vous en reparle prochainement !

Les pinceaux.

- Durant la soirée, j'ai découvert également des pinceaux de Elle ! J'ai trouvé les manches des pinceaux assez intéressants ! En effet, ils sont conçus pour être ergonomiques et pourraient donc bien me simplifier la vie !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

3. La soirée continue. La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j'y étais !

- Après ces belles découvertes, nous nous sommes rendus dans la grande salle pour assister à la 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté . C'est durant cette cérémonie que les marques reçoivent leurs prix !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !
- Cette Cérémonie des Victoires de la Beauté était animée par Willy Mansion, le fondateur des Victoires de la Beauté et par la belle Sandrine Quétier . L'ambiance était clairement au rendez-vous et un groupe jouait de la bonne musique sur scène ! J'ai beaucoup aimé ce moment !
- A la fin de la cérémonie, nous avons pu assister à un show de Anne-Sophie Girard ! Sympa non ?

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

4. En bref. La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j'y étais !

- Vous l'aurez compris, j'ai passé un super moment en assistant à la 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté ! J'ai hâte de vous reparler de certains produits sur le blog !
- De plus, je suis ravie d'avoir fait de nouvelles découvertes parce qu'il y a toujours de vraies pépites lors de cette soirée !

La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !
  • Si ça vous vous intéresse, vous pouvez découvrir le Palmarès des 56 produits primés aux Victoires de la Beauté 2017-2018 !
  • N'hésitez pas à découvrir le récit de Natie du blog Le petit monde de Natieak et celui de Dame Skarlette également, tous deux consacrés à cette 15e édition des Victoires de la Beauté.
La 15e Cérémonie des Victoires de la Beauté : j’y étais !

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n'hésitez pas à le liker, à le commenter, à les partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !
Je remercie vivement toute l'équipe des Victoires de la Beauté pour ce joli moment !

  • Connaissez-vous les Victoires de la Beauté ?
  • Avez-vous déjà entendu parler des produits primés ?
  • Aimez-vous l'idée que des produits testés et approuvés par des jurys de consommateurs soient récompensés ?
Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos commentaires !

wallpaper-1019588
Palette ALCHEMIST HOLOGRAPHIC de KAT VON D : 3 manières d’utiliser des fards holo !
wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
Bronze & Gold Makeup with Modern Renaissance {Anastasia Beverly Hills}
wallpaper-1019588
Rouge Pur Couture The Mats 💄| Mon rouge parfait par Yves Saint Laurent
wallpaper-1019588
Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?
wallpaper-1019588
Mon avis sur les rouges à lèvres sans transfert Sephora sombres !
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Tendance jaune moutarde