Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !

Hello tous le monde ! Depuis plusieurs semaines j'utilise ce joli flacon pour ma peau. Il m'a été envoyé pour revue par mon partenaire . La marque I'm From je vous en avais déjà parlé il y a trois mois au travers d'une revue sur leur que j'avais adoré.

Entre temps l'essence au Magnolia, nouveauté de la marque coréenne I'm From, a pris le relais. En effet une essence, c'est presque comme un sérum, en plus léger, et elle s'applique au même moment dans une routine skincare.

Quelles sont ses promesses ?

La marque a produit un soin complet pour les peaux ternes et/ou abîmées avec un teint hydraté mais non collant et une peau lumineuse.

La Magnolia Wake Essence est formulée avec 69% d'eau de Magnolia issue des montagnes de Sobaek en Corée ce qui promet un soin vraiment intéressant pour ma peau sèche et déshydratée. Cependant elle peut correspondre à tous les types de peau à partir du moment où celle-ci est en manque d'éclat ou sujette à la déshydratation.

Magnolia Kobus Branch/Flower/ Leaf Extract, Butylene Glycol, Glycerin, Methyl Gluceth-20, Alcohol, Water, Niacinamide, Dimethicone, 1,2-Hexanediol, Hydroxyethyl Acrylate/Sodium Acryloyldimethyl Taurate Copolymer, Sodium Hyaluronate, Veronica Officinalis Extract, Melissa Officinalis Leaf Extract, Malva Sylvestris (Mallow) Extract, Achillea Millefolium Extract, Alchemilla Vulgaris Extract, Primula Veris Extract, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract, Eclipta Prostrata Extract, Hippophae Rhamnoides Oil, Melia Azadirachta Leaf Extract, Moringa Oleifera Seed Oil, Polyquaternium-51, Hydrogenated Lecithin, Ethylhexylglycerin, Xanthan Gum, Sodium Methyl Stearoyl Taurate, Sodium Hydroxide, Disodium Edta, Phenoxyethanol, Fragrance

Note INCI Origine Détail Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne ! Aqua (Water)

Substance de base

Notations

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !très bien

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !bien

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !satisfaisant

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !passable

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !insuffisant

Korean Beauty - Magnolia Wake Essence I'M From - Adieu peau terne !déconseillé

Certains pourraient être inquiets en voyant le rouge dans cette composition. Cependant je rappelle que le Methyl Gluceth-20 est certe un ingrédients très controversé, mais il n'arrive ici qu'en 3ème position et l'on sait déjà que l'eau de Magnolia compose à 69% cette essence. De ce fait le Methyl Gluceth-20 (qui est un émollient) n'est pas présent en grande quantité ce qui est rassurant.

Ce flacon est juste somptueux... je le trouve féminin et romantique. La couleur rose avec les fleurs de magnolia en font un petit bijoux dans ma salle de bain et le flacon pipette est toujours super pratique pour appliquer les sérums. Et l'odeur on en parle ? La fragrance est fleurie, sans surprise, mais super agréable et non entêtante.

Application et Résultats

Dans un , l'essence arrive en 3ème position :

Nettoyage > Lotion > Sérum ou Essence > Crème hydratante

Cette essence est plus spécifiquement faite pour donner un coup de boost à la peau le matin d'où sont nom "Wake Essence". Autrement dit elle réveille le teint pour le rendre plus lumineux et s'inscrit parfaitement dans une routine matinale. Dés les premiers jours j'ai senti qu'elle correspondait bien à ma peau en l'hydratant vraiment bien. Je pourrais presque ne pas mettre de crème après son application tellement ma peau déshydratée est confortable avec. Concernant l'éclat du teint il est clair qu'elle donne un sacré coup de pouce pour illuminer et éclaircir les peaux ternes.

Mon avis sur la Magnolia Wake Essence I'm From

Au final ce produit est un soin à tester absolument si vous avez une peau fatiguée et terne. Elle a tout pour plaire : un flacon féminin et doux très pratique, une composition très intéressante avec ses 69% d'eau de Magnolia et cela même si elle n'est pas parfaite, de bons résultats sur la déshydratation et l'éclat du teint.

La flacon fait 30ml et il faut peu de produit pour l'application chaque matin. Vous pouvez la trouver chez (soit environ 24€) et depuis quelques temps la marque I'm From et cette essence sont également disponibles chez .

Alors que pensez vous de ce soin pour les peaux ternes ? Quel est votre type de peau ? Etes vous concernés par le manque d'éclat et/ou la déshydratation ? Bisous !


wallpaper-1019588
Lee Stafford, la belle découverte anglaise
wallpaper-1019588
Rouge Pur Couture The Mats 💄| Mon rouge parfait par Yves Saint Laurent
wallpaper-1019588
Bronze & Gold Makeup with Modern Renaissance {Anastasia Beverly Hills}
wallpaper-1019588
Aqua Seal Eye Primer de Makeup Revolution
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Tendance jaune moutarde
wallpaper-1019588
The Frozen Wilds, le premier DLC de Horizon Zero Dawn : une réussite !
wallpaper-1019588
Rome wasn’t built in a day…