Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?

Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ? Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un correcteur de Rimmel London parce que vous le savez, j'adore tester des produits pour le teint.
Let's go !


1. Un article sur mes flops du moment ?

- Pour ne rien vous cacher, je ne pense pas souvent à vous parler de mes flops du moment mais suite à l'article de l'adorable Beauty Everyday j'ai réalisé qu'il faudrait que je le fasse plus souvent parce que ça pourrait peut-être vous éviter des achats inutiles.
- J'ai donc eu envie de vous parler de l'anti-cernes et correcteur Rimmel London puisque je ne l'apprécie pas. Je vais vous expliquer pourquoi ci-dessous mais si un article sur mes flops du moment vous intéresse, n'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires !

Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?
2. Mon avis sur le correcteur Wake Me Up Rimmel London.

Le packaging.

- Tout d'abord, j'aime bien le packaging du produit que je trouve sobre et fonctionnel. C'est un produit avec un embout mousse et cet embout délivre une quantité de produit suffisante.

La texture.

- Ensuite, je dois dire que j'avais un peu peur de l'éventuel manque de couvrance du correcteur Wake Me Up Rimmel London puisque sa texture est assez liquide. Pourtant, bonne surprise, la couvrance est moyenne et donc assez satisfaisante.

Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?

La teinte.

- J'ai opté pour la teinte n°020 True Ivory et c'est là mon gros bémol. C'est une teinte censée être claire et convenir à ma carnation. Cependant, elle est bien trop foncée pour ma carnation comme vous pourrez le constater sur les photos ! Pour un rendu portable, il faut déposer si peu de produit que le correcteur ne sert finalement pas beaucoup...
- Je n'ai pas compris comment une teinte Ivoire pouvait ressembler à un bronzer ahah et j'ai été de ce fait assez déçue car je misais beaucoup sur cet anti-cernes et concealer Wake Me Up Rimmel London !

Le rendu et la tenue.

- Concernant le rendu du produit, c'est un correcteur lumineux, avec une couvrance moyenne et franchement si la teinte correspondait à ma carnation, je pense que le produit me plairait beaucoup !
- Attention par contre, côté tenue, ce produit tient relativement bien mais je trouve qu'il file dans les plis en fin de journée alors que mon Double Wear de Estée Lauder tient absolument toute la journée (mais il coûte plus cher, on est bien d'accord^^).

Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?

Le prix.

- Bien sûr, l'autre point fort de ce correcteur c'est son prix, puisqu'il m'avait coûté environ en promotion sur Asos.

Comment j'utilise ce produit ?

- Me concernant, même si ce produit ne me convient pas, je suis persuadée qu'il peut plaire à d'autres - qui auraient une carnation un peu plus foncée que la mienne par exemple !
- J'ai cela dit trouvé une utilité à ce concealer Wake Me Up Rimmel London et je l'utilise en tant que bronzer liquide pour creuser mes joues et réchauffer mon teint. A cet effet, il est parfait ! Mais je regrette de ne pas pouvoir m'en servir comme correcteur !

3. En bref. Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?

- Vous l'aurez compris, je suis déçue de la teinte du correcteur Wake Me Up Rimmel London mais ce n'est pas un mauvais produit, loin de là ! Il a une couvrance correcte et une tenue honorable, je pense donc me mettre en quête d'une teinte plus claire - si elle existe ahah !

Les informations pratiques.

Que vaut le correcteur Wake Me Up Rimmel London ?

Voilà pour aujourd'hui !
J'espère que cet article vous aura plu !
Si tel est le cas, n'hésitez pas à le commenter, à le liker, à le partager sur les réseaux sociaux et à épingler mes photos sur Pinterest !

ET VOUS :
  • Connaissez-vous le Wake Me Up de Rimmel London ?
  • Si oui, qu'en pensez-vous ?
  • Si non, est-ce que ce correcteur pourrait vous convenir ?
  • Aimeriez-vous que je rédige des articles sur mes flops du moment plus souvent ?
Je vous souhaite une belle journée, merci pour vos adorables commentaires !

wallpaper-1019588
Bronze & Gold Makeup with Modern Renaissance {Anastasia Beverly Hills}
wallpaper-1019588
En mode... Soins au chocolat
wallpaper-1019588
Mon gel contre les courbatures par Phytomédica : mon test !
wallpaper-1019588
Rouge Velvet The Lipstick | La Nouveauté de Bourjois
wallpaper-1019588
Anastasia Beverly Hills, niveau lèvres, on en dit quoi?
wallpaper-1019588
Mon avis sur les rouges à lèvres sans transfert Sephora sombres !
wallpaper-1019588
Mes deux nouveaux rouges à lèvres à l'acide hyaluronique du Dr Pierre Ricaud
wallpaper-1019588
Tendance jaune moutarde