DIY mode & tendance : customiser son chapeau & ses espadrilles

chapeau de paille hello summer
Hello mes jolies ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour un DIY mode dont je suis plutôt fière je l'avoue ^^. J'ai vu passer sur Instagram pas mal de chapeaux de paille pour la plage ultra tendance avec des petits mots dessus et j'ai voulu le reproduire moi même avec un chapeau que j'avais déjà ! Pour le deuxième DIY je l'ai vu en magasin et il s'agit d'espadrilles pailletées que j'ai trouvé super jolies alors pareil j'ai customisé celles que j'avais déjà =). 
DIY mode, tendance, estivale
Si le résultat vous plait, je vous invite à découvrir comment j'ai fait en sachant que c'est super facile et que ça ne demande pas beaucoup de matériel.
summer DIY
Vous pouvez voir ci-dessus mon chapeau et mes espadrilles avant customisation.

Chapeau de paille ''Hello summer"


customiser chapeau de paille
Pour réaliser l'inscription de votre choix sur un chapeau de paille il vous faudra un pistolet à colle et de la laine de la couleur de votre choix. Les bordures de mon chapeau étant noire j'ai choisi une laine noire. Vous êtres libre d'y inscrire le mot ou la phrase de votre choix alors faites parler votre imagination !
customiser chapeau pour l'été
Avant de coller votre laine je vous invite à vous entraîner à écrire l'inscription de votre choix au préalable et de l'écrire au crayon directement sur votre chapeau pour éviter des ratés -comme moi-. Pour info j'ai trouvé tout le matériel dans mon magasin la Foire Fouille.
DIY chapeau hello summer
& voilà le résultat ! A part mon deuxième "m" de "summer'' je le trouve plutôt sympa mon chapeau. En tout cas il a beaucoup plu à mon entourage =). J'ai hâte de pouvoir le porter sur les plages Bordelaises hihi.

Les espadrilles pailletées


customiser espadrille avec des paillettes
Pour ce deuxième DIY il vous faudra un pistolet à colle, des paillettes de la couleur de votre choix et du scotch pour délimiter la zone à pailleter. Ensuite il faut s'armer de patience et saupoudrer de paillette la ligne de colle que vous venez de déposer sur vos espadrilles pour ne pas qu'elle sèche. Soyez généreux pour éviter les trous en n'oubliez pas d'enlever à chaque fois l’excédent.
espadrilles à paillettes DIY
J'espère que ces deux DIY mode vous auront plu  n'hésitez pas à me dire lequel vous préférez =)
DIY mode & tendance : customiser son chapeau & ses espadrilles

wallpaper-1019588
Du rose fifille sur mes lèvres !
wallpaper-1019588
Best Of Beauty 2016 : tous mes favoris !
wallpaper-1019588
Marvelous Mauve, le rouge velouté sans transfert au succès mérité.
wallpaper-1019588
Bronze & Gold Makeup with Modern Renaissance {Anastasia Beverly Hills}
wallpaper-1019588
La p’tite jupe Vichy
wallpaper-1019588
Quelques essentiels pour l'été
wallpaper-1019588
Comment trouver l’inspiration ? Mes 5 astuces blogging !
wallpaper-1019588
Astuces pour une salle de bain zéro déchet