Blue & Pink Makeup with Pastel Goth

Publié le 11 juin 2017 par Elsa

Coucou tout le monde ! Il y a quelques semaines, je vous présentais la jolie palette Pastel Goth de Kat von D. Et j’avais hâte de vous la montrer en action. Je m’exécute donc aujourd’hui avec un premier maquillage coloré, mais ça pourrait l’être encore plus avec cette palette. J’ai donc commencé « en douceur » en privilégiant les tons bleus et roses car je trouve que ce sont des couleurs qui se marient super bien

Pour ce maquillage, j’ai utilisé…

… les fards « Meow» (rose matte), « Doom » (bleu cyan matte), « Dagger » (gris souris matte) et « Skull » (blanc matte). Mais j’ai aussi utilisé un des fards de la palette Alchemist Holographic : « Amethyst » (lavande froid).

Pour compléter cela, j’ai aussi utilisé le Paint Pot ‘Painterly’ de M.A.C. (beige rosé), le crayon 24/7 ‘Heartless’ d’Urban Decay (rose clair), l’eyeliner Schwing de TheBalm et le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Et donc …

J’applique comme d’habitude une base, la Shadow Insurance de Too Faced. Et pour renforcer la tenue de mes fards, pour faire ressortir les couleurs, j’applique par dessus un fard à paupières crème, ici le ‘Painterly’ de M.A.C.

Je commence en appliquant le fard gris, « Dagger » en creux de paupière et j’estompe bien.

Je place ensuite le fard rose, « Meow » sur la paupière mobile et j’estompe

Je viens ensuite mettre en coin externe en le ramenant dans le creux le fard bleu cyan, « Doom». Et je fonds bien le tout !

Je rapplique le fard rose, « Meow » s’il a perdu en intensité.

Et j’estompe bien évidemment le tout avec le fard blanc, « Skull ». Je le place également sous le sourcil pour un fini plus propre.

Au centre de la paupière, je place le fard lavande holographique « Amethyst », pour un effet très lumineux.

En coin interne, j’applique ce même fard lavande.

Je m’attaque ensuite au ras-de-cils inférieur en appliquant en coin externe le fard bleu « Doom », puis le fard rose, « Meow » jusqu’au coin interne.

Et je finis en appliquant un crayon rose clair en muqueuse infèrieure.

Bien évidemment, je trace un trait de liner avec le Schwing de TheBalm. Et je finis avec le mascara Lash Domination de BareMinerals.

Et forcément, j’adore oser en maquillage, j’adore ce qui est coloré, donc j’ai adoré porter ce maquillage. Bon je suis restée assez « soft » sur les lèvres, mais ce mélange de bleu, rose, violet est canon ! Il faut d’ailleurs que je vous parle de de la palette Alchemist Holographic !

Et vous, quelles couleurs aimez-vous associer ?