MSC Fleur de Fuchsia

Je sais qu'aujourd'hui, notre Séverine de Pimpante et Rafraîchie se frotte les mains : c'est avec de la couleur vive qu'elle s'éclate le plus, et là, elle nous a tiré au sort le fuchsia !

Il se trouve que j'adore les fuschias (la plante) et que, parallèlement, j'ai reçu un très joli jumbo fuschia dans l'édition d'été de My Pocket Make Up. Je me suis donc inspirée de la fleur de fuschia pour cette nouvelle édition du Monday Shadow Challenge : je vous livre le résultat final et aussi, comme on est là aussi pour rigoler, le résultat auquel j'avais abouti à l'origine.


MSC Fleur de Fuchsia
Après avoir fait mon teint avec l'Accord Parfait Genius, uniquement sur les zones d'ombre, j'ai posé de ce jumbo à la fois sur les lèvres et les joues en blush crème.

Je m'en suis aussi servie comme base pour le fard à paupières "Pout" de la palette Ultra Mattes V1 de Sleek qui, sans cela, était un peu fade. C'est ce mélange que j'ai utilisé pour la paupière mobile ainsi que pour l'under liner.


MSC Fleur de Fuchsia
Pour trancher, j'ai choisi de prendre le crayon bleu Klein de la collection limitée Kiko "The Beauty Games" et de le poser en eye liner et dans la muqueuse.

Le mascara est l'Outrageous Volume de Sephora.

MSC Fleur de Fuchsia
MSC Fleur de Fuchsia

Mais pour tout vous avouer, ce make up est passé par une phase... bizarre, et même carrément ratée, puisque j'ai d'abord voulu imiter sur mes yeux la forme de la fleur de fuchsia. C'est d'une mocheté absolue, mais comme je n'ai pas peur du ridicule et que j'aime bien rigoler, je vous poste quand même le résultat de cette malheureuse expérience, rien que pour le fun.

MSC Fleur de Fuchsia

C'est ce mauvais départ que j'ai estompé pour aboutir à l'état ultime que je trouve, par réaction, vraiment très soft ^^

MSC Fleur de Fuchsia
Bisous à toutes ! N'oubliez pas que les autres maquillages des copines se trouvent sur la page du MSC.
https://www.facebook.com/groups/1022138291166271/?fref=ts
Blck Friday_Cyber Monday_300x250
MSC Fleur de Fuchsia

wallpaper-1019588
Dream Urban Cover, le fond de teint idéal pour l'été
wallpaper-1019588
FONDS D’ÉCRAN #32 — It’s summer time !
wallpaper-1019588
HAUL | Sephora, Cult Beauty, Des Petits Hauts, Glossier…
wallpaper-1019588
Comment les livres numériques m’ont réconciliée avec la lecture