St Patrick’s make up.

Publié le 17 mars 2016 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt

Joyeuse St Patrick à tous!!! Voici l'occasion de boire une bonne bière, et d'espérer d'avoir de la chance toute l'année XD. Je ne suis pas du genre à prêter beaucoup d'attention à la fête nationale irlandaise. Mais comme je vais aller ce week-end à Dublin pour cette occasion, je me suis dis qu'il valait autant mieux me mettre dans le thème avec un petit maquillage .

J'ai encore pioché par-ci et par-là l'inspiration dans mes tiroirs, et dans mes jolies palettes, à la recherche des couleurs vertes parfaite s.

Pour un vert plus éclatant, j'applique au préalable une base blanche sur toute la paupière mobile.

Je me suis aussi munie de deux pinceaux applicateurs, deux pinceaux estompeurs, et un petit pinceau pour le creux de paupières.

J'ai sélectionné 3 fards irisés, et un mat, pour réaliser le maquillage du jour.

  • Je prends le fard vert amande, tirant légèrement sur le jaune, et viens l'appliquer seulement sur le premier tiers interne de la paupière mobile, et du ras de cil inférieur.
  • Avec le fard vert " herbe ", je viens finir de couvrir la paupière mobile. Je le place également sur le tiers central du ras de cil inférieur.
  • Je viens définir le creux de paupière avec un vert sapin foncé. Je trace un V que je vais estomper régulièrement pour éviter les démarcation. Je répète l'opération autant de fois que nécessaire, pour obtenir l'intensité voulue. Je viens aussi en appliquer sur le coin externe du ras de cil inférieur.
  • Je finis d'estomper la démarcation extérieur, sous le sourcil, avec un taupe clair.

Et pour finir, je viens tracer un trait de liner au crayon gris foncé, pour avoir un effet plus flou et plus naturel. Je fignole avec du mascara, et le maquillage de la St patrick est terminé!

En temps que RAL addict, je choisis un petit rouge à lèvre pêche pour accompagner les yeux en douceur.

Voici le résultat complet. Rapide, simple, et avec très peu de produits.

Que pensez-vous de ce maquillage?