SCOOP : j’ai testé les brumes Victoria’s Secret et j’ai aimé ça

Publié le 13 mars 2016 par Crankyju @Ju_loury

Bonjour-bonjour !

Je sens que je viens de perdre toute ma crédibilité de blogueuse qui déteste voir 150 000 fois les mêmes choses sur les blogs. Sorry. Not sorry. Bref, ça faisait un moment que je me tâtais un peu sur les brumes corporelles parce que c’est stupide à dire mais j’adoooore sentir bon. Comme je vous le disais dans ma revue des produits Arlulo, j’aime les odeurs qui sont bien présentes. J’ai sauté sur l’occasion d’une vente sur Showroomprivé pour me procurer à moindre prix les fameuses brumes Victoria’s Secret (sur internet tu les trouves à tous les prix mais sur Showroom, elles sont à 11€).

J’ai donc jeté mon dévolu sur ces quatre-ci. 250 ml de sent-bon. Pour être franche, je ne m’en sers pas comme parfum corporel, je préfère les utiliser pour parfumer mes vêtements. Je pense que ce n’est pas plus mal car l’alcool est l’un des principaux ingrédients des brumes et cela peut-être très irritant pour la peau.

Pour profiter du parfum, il faut d’ailleurs passer outre la première odeur d’alcool qui se dégage.

Secret Charm de Victoria’s Secret. Chèvrefeuille et jasmin. J’ai choisi cette senteur parce que j’aime les odeurs fleuries et notamment le jasmin. Je trouve que le chèvrefeuille apporte une note très fraîche au jasmin qui apporte toute sa douceur et son réconfort. J’aime beaucoup cette brume, elle me met la pêche le matin par sa fraîcheur.

Strawberries & Champagne de Victoria’s Secret. Fraises des bois et champagne. C’est ma petite erreur de jugement sur ma sélection ^^ J’ai lu strawberries et j’ai un peu zappé le côté champagne. Sauf que le côté champagne se sent très bien et prend le dessus sur la fraise. Certes le fruit se retrouve également et apporte une certaine rondeur. Je pense que ce n’est pas une bonne idée de porter un parfum champagnesque quand on travaille, les gens pourraient se méprendre (je n’ai jamais eu de réflexions mais bon xD). Du coup, je ne le porte plus que le week-end. Je l’aime bien malgré tout.

Amber romance de Victoria’s Secret. Ambre et crème anglaise. Oui vous avez bien lu, crème anglaise. Je l’avais prise surtout pour l’ambre à la base et au final je me retrouve avec cette senteur tellement gourmande ! C’est sucré mais pas trop. Cette brume est particulièrement réconfortante. Si vous avez besoin de douceur un matin pour vous embaumer avant de partir au travail, moi je prends ça.

Mango temptation de Victoria’s Secret. Nectar de mangue et hibiscus. C’est une tuerie ! J’ai complètement craqué pour cette senteur qui sent extrêmement bon la mangue, c’est très gourmand et l’hibiscus ajoute ce qu’il faut d’acidité. Vraiment, quand j’ai envie de juste sentir bon et d’être à croquer, c’est cette brume que je prends.

Bref, chaque brume a son atout. Si l’alcool prend un peu trop le dessus au début, au final, l’odeur des brumes Victoria’s Secret accompagne tout en légèreté pendant une journée. Je suis très contente de cet achat qui satisfait mes narines

J’imagine que vous connaissiez au moins de nom les brumes Victoria’s Secret, en avez-vous ? Qu’en pensez-vous ?

Sioux <3

Pensez à participer à mon concours ici