Melancholia avec Kate Von D

Publié le 21 février 2016 par Orelol
Bonjour mes belettes
Aujourd’hui on part sur du gris, mais pas n’importe lequel, celui de Kate Van D.

Tu la connais maintenant c’est cette tatoueuse, qui a sortie une collection de maquillage à tomber par terre c’est juste le résultat d’une fusion entre le glamour et le rock !Parenthèse faite sur Kate on va parler de la teinte.
Le gris n’est pas une couleur au sens strict du terme car il est à mi-chemin entre le blanc et le noir. On associe souvent le gris à une teinte plutôt fade qui est accolée à la tristesse et à la solitude (mais si tu réfléchies : je suis seule pour me maquiller le matin MDR).Malgré tout cette teinte a le mérite d’être douce, apaisante et calme. Le gris est un bon allié quand il est sobre et élégant.Après il faut bien choisir l’association que tu vas faire.

Kate Von D a mis le paquet sur les gris présent dans la palette Chrysalis que je possède et dont tu as vu plusieurs maquillages.

Je me suis penchée sur une association grise sur les yeux et une bouche prune sombre.

Les couleurs choisies :

-Mélancolia : argent chatoyant qui ressemble beaucoup à de l’or pâle tellement il est pigmentéBlack Milk  ris mat frais très pâle de finition matte- Lunar Lights : des perles grises ….- Glasswing : un marron caramel matJe te laisse avec le look



Mais qui a dit que le gris faisait fade et mélancolique ?
C'est pas moi en tout cas c'est Wikipédia.Je t'embrasseOrelol