L'art de porter du liner

Publié le 10 janvier 2016 par Orelol
Bonjour le monde
j'ai toujours HALLUCINE devant le maquillage libanais et ce trait de liner super hyper long. Normalement celui-ci est d'abord hyper chargé en couleur (#kiff), utilise la plupart du temps la technique du cut crease (#doublekiff) et a un liner hyper intense (#triplekiff).

Outre le fait que Christina dise "ma chérie on ne porte pas de liner quand on a la paupière tombante", et que j'aime tout ce qui n'est pas institutionnellement correct (pas trop de nude, maquillage hyper chargé) et bien moi femme de 36 ans (euh j'espère que c'est ça), paupières tombantes, hyper cernée, même pas confiance en moi, j'ose effectué un liner de folieeee doublée d'un cut à couper le souffle tout simplement pour démontrer ou montrer ou comme ça ...... te montrer l'art de porter du liner (où pas).
J'ai vu sur insta une photo et j'ai fait whouuuuaaaa ce liner de fou et tu le sais très bien quand je vois et que je me dis ça et bien il faut absolument que je fasse quelque chose !!! pour essayer de refaire le même mais avec mes défauts.
L'art de porter du liner c'est habiller son œil d'un trait sur le ras de cil supérieur, il sera petit ou épais, remontant, queue de poisson, blablablabla et se sera ton pire calvaire un ennemi que tu oseras défier à chaque instant.

Pour ce maquillage j'ai doublé le liner d'un crease, à savoir un creux très prononcé au niveau de la délimitation entre la paupière mobile et la paupière fixe.
La technique et le matosdu sctochpinceau biseautépinceau crayonpinceau flufyénormément de patience

Les yeuxapplication d'un base ici la Narsuniformisation avec le paint pot Soft Ochre de Macfard d'uniformisation White Chocolate de la Chocolate Baron pose un sctoch (qui servira de guide) limite à l'horizontal du ras de cils infèrieurdéfinition du creux au pinceau biseauté avec le fard Milk Chocolate de la Chocolate Barestompage vers l'arcade sourcilière avec le fard Salted Caramel de la Chocolate Barle cut sera définitivement fini avec l'ajout d'un trait de Crème Brulée de la Chocolate Baron s'applique à poser du liner et à l'étirer très loiiiiiinun ras de cils noir léger viendra se fondre dans le linerune touche or avec le pigment Surgarpill en coin interneles cils : recourbe cil + base mac + mascara Roller lash de Bénéfitles sourcils : on brosse marque sa ligne avec du crayon et on vient fixer avec le gimme brown de Bénéfit

Le teintapplication d'une base ici la Macanti cernes de Macfond de teint YSLpoudre et contour MacBlush all day de MacEnlumineur sur le haut de la pommette

La façon dont j'ai travaillé le liner de plait 'elle ?
Oserais tu sortir ainsi

Je t'embrasse
Orelol