Are you in LOVE ? Too Faced Eyeshadow Palette !

Publié le 22 octobre 2015 par Elsa

Coucou tout le monde ! Il y avait longtemps que je ne vous avais pas présenté de palettes sur le blog. Et ceci pour la simple raison que je n’en avais pas acheté depuis quelques mois. Mais je lorgnais toutefois sur une palette Too Faced et j’attendais avec impatience sa sortie en France : la Love Eye Shadow Collection. Elle est de toute beauté et étonnamment, on n’en a pas tellement entendu parler sur la blogo je trouve ! Mais moi, j’avais envie de vous en parler donc c’est parti !

Créez votre propre histoire d’amour avec l’infinité de looks Passionately Pretty. Cette collection d’ombres à paupières digne d’amour comprend quinze ombres soyeuses au fini brillant, satiné ou mat.

La technologie innovatrice Slurry Powder crée des pigments doux et veloutés offrant un rendu de couleur intense et multidimensionnel. Avec ces nudes flatteurs, ces roses romantiques ou ces émeraudes passionnés, cette palette vous permet de créer une infinité de looks avec lesquels quiconque tomberait amoureux.

Cette palette comprend un eyeliner noir pour les yeux grand format Perfect Eyes et un guide Glamour signature pour vous apprendre à créer étape par étape six looks dignes d’amour.

Commençons par le packaging ! Et comme à chaque fois avec Too Faced, c’est tout simplement canon ?! Contrairement à la plupart des palettes de la marque, ici on ne retrouve pas le « classique boîtier métallique ». Pour le coup, c’est une palette rectangulaire en plastique assez imposant que l’on a. Mais les détails sont absolument trop choux : une enveloppe, une écriture fine et des clins d’oeil à la France. Bref, c’est très fin, raffiné et « cute », j’adore.

Et puisque cela ne suffit pas, à l’intérieur les fards sont disposés autour de trois petits coeurs trop choux. Mais suis-je la seule à avoir une ressemble avec des palettes Dior ?

Comme d’habitude avec Too Faced, les fards sont au top ! En effet, ils sont très  pigmentés, ils se travaillent et s’estompent à merveille et la tenue est au rendez-vous ! Par contre, je trouve la plupart des fards un peu poudreux mais rien de dramatique non plus, d’autant plus que je fais mon teint après mes yeux.

Adore – Amorous – Desire – Cherish – Dearest

Obsessed – Romance – Passion – Sweetie Pie – Smitten

Everlasting – Puppy Love – Darling – XOXO – Devotion

Cette palette est donc composée de 15 fards à paupières répartis en trois combinaisons de couleurs pour trois look différents (Pure Love / True Love / Forbidden Love) :

  • Cherish : beige tirant sur le pêche métallisé
  • Dearest: doré métallisé
  • Adore : cuivré métallisé
  • Desire : doré foncé aux sous-tons bruns satiné
  • Amorous : brun violacé satiné
  • Smitten : rose pâle satiné-matte
  • Passion : mauve aux paillettes dorées
  • Sweetie Pie : rose satiné
  • Romance : brun matte
  • Obsessed: brun/bordeaux irisé
  • Devotion : beige doré métallisé
  • Darling: vert irisé metallisé
  • XOXO : pêche satiné
  • Puppy Love : marron moyen satiné
  • Everlasting : noir aux sous-tons verts pailleté

Mon seul regret par rapport à tous ces fards : la plupart sont irisés/pailletés et on retrouve très peu de mattes. Il manque pour moi clairement un beige matte par exemple !

En plus de la palette, on peut retrouver un crayon full-size. Il s’agit du Perfect Eyes Waterproof Eyeliner en teinte Perfect Black. Ce crayon présente deux embouts : l’un avec le liner bien évidemment, l’autre avec un embout mousse que certaines vont peut-être trouver idéal pour estomper le crayon mais que je trouve moi inutile.

Le noir est très intense, presque matte. Mais bon, du noir je dois en avoir des dizaines à force… J’aurais bien aimé que Too Faced soit plus originales sur la date. Mais bon, je pinaille là !

Concrètement, depuis que je l’ai reçu je n’arrête pas de l’utiliser. Contre toute attente, j’adore le look plus vert ! On peut se faire des maquillages assez nudes comme très chargés. Bref on peut s’en servir comme on le souhaite. Too Faced nous a encore sorti une très belle palette malgré les petits bémols que j’ai cité !

Et vous, êtes-vous in Love ? Avez-vous craqué pour cette palette Too Faced ?