Résultat du concours nail art "Les Minions"

Le grand site des nails artists, Manucure Info, avait lancé un concours de nail art sur le thème des Minions, dont le prix était une exposition sur mon blog. Le grand jour est arrivé, et nous avons deux gagnantes.
Tout d'abord, dans la catégorie "Débutante", voici le nail art proposé par LecoinmakeupdeVirginie, qui a choisi le support d'ongles de présentation :
Résultat du concours nail art
Pas mal, pour une débutante, non ? Vous, je ne sais pas, mais moi, je n'arriverais certainement pas à un tel résultat... Elle mérite donc grandement sa médaille d'or dans la catégorie débutante.
-  Et dans la catégorie "Confirmée", la médaille d'or est... (roulement de tambour) : lolove !
Résultat du concours nail art
 Ce qu'elle a fait m'a époustouflée : chaque personnage est rendu à la perfection avec ses caractéristiques propres, des expressions variées, et ses bananes en cas de petit creux (ben oui, hein ! On ne va pas se laisser abattre !). Et, cerise sur le gâteau, il y a même des effets de 3D (regardez les lunettes, par exemple). Et le tout sur les deux mains. Déjà qu'avec la main droite ça ne doit pas être évident, avec la main gauche, bonjour l'angoisse (à moins que la demoiselle ne soit gauchère, mais le problème n'en est que déplacé d'une main à l'autre).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que cette idée des défis nail art proposés par Manucure Info est un principe très sympa, surtout quand les thèmes sont rigolos comme celui que j'ai eu la chance de relayer.
Il ne vous reste plus qu'à participer au prochain !

wallpaper-1019588
Idées cadeaux Noël 2019
wallpaper-1019588
Idées cadeaux pour bébés de 6 à 12 mois
wallpaper-1019588
Faire son dentifrice en poudre maison au Siwak
wallpaper-1019588
REVUE | L’e-shop healthy & bio Kazidomi