Don't Look At Me : le nouveau masque Lush

Le produit dont j'avais oublié de vous parler dans mon article sur les nouveautés de la rentrée chez Lush est celui qui m'a été offert ; oh, l'ingrate !
Il s'agit en effet du tout nouveau masque frais Don't Look At Me, que j'ai choisi au départ avant tout pour sa couleur.
Don't Look At Me : le nouveau masque Lush
 Un turquoise comme ça, on ne lui passe pas à côté sans le remarquer.
Ce masque contient des tas d'ingrédients clarifiants comme le kaolin, le jus de citron et la poudre de riz, mais aussi nourrissants comme le tofu soyeux.
Attention, ce masque est redoutablement efficace. A tel point que j'ai regretté d'avoir fait un gommage avant : d'une part parce que ça fait double emploi (le jus de citron donne un effet peeling, et la poudre riz sert à gommer par un léger massage). Et d'autre part parce que ce masque a un effet tout à fait sensible. Au bout des dix minutes de pose, quand on l'a rincé, on a l'impression d'avoir la surface de la peau qui a comme fondu pour révéler un épiderme plus sain et plus net. La peau est vraiment belle, mais je ne sais pas si cela n'agressera pas les épidermes vraiment sensibles.
Toujours est-il que ce nouveau masque est une grande réussite, tant pour l'agrément d'application que pour la couleur et, surtout, l'efficacité ! Il vous en coûtera 11,45 euros les 75g. Je ne vous conseille pas les tailles au-dessus car les masques frais se conservent au frigo et ont une durée de vie limitée, du fait de l'absence de conservateurs.

wallpaper-1019588
10 choses dont je suis reconnaissante | Thanksgiving 2018
wallpaper-1019588
Un teint hâlé toute l’année sans soleil!
wallpaper-1019588
Un maquillage relevé, avec la Gingerbread Spicy Palette
wallpaper-1019588
Routine Anti-imperfections avec la gamme Sebo Vegetal YVES ROCHER
wallpaper-1019588
[SP] J’ai lu: Les prisonniers de la liberté de Luca Di Fulvio