Un make up printanier, avec Kat Von D.

Publié le 27 mai 2015 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt

Envi d'un make up printanier avec des tons assez neutres? Alors bienvenue dans ce petit tutoriel. Même si j'aime beaucoup les couleurs du printemps, j'ai du mal à aller au travail avec un fard à paupières vert, ou jaune. Mais dans un maquillage nude, il faut savoir jouer avec les différents tons pour égailler le regard.

Comme à mon habitude, je vais vous présenter un tutoriel simple, qui ne demande pas 15 mille pinceaux, et autres accessoires que l'on n'a pas forcément sous la main. Vous aurez seulement besoin d'un pinceau applicateur, un estompeur, et un pour définir le creux de paupière. Et puis bien sûr l'incontournable recourbe cils, pour un regard nettement agrandi, en un coup de pince.

J'ai ressorti une jolie palette, que je possède de la marque Kat Von D, et qui comporte de belles couleurs nudes, mais très printanières. Les fards sont vraiment de très bonne qualité, et la pigmentation n'est pas du tout à remettre en question.

Les étapes:

  1. J'applique le fard Killing jar sur toute la paupière mobile, et sur le centre du ras de cils inférieurs.
  2. Je viens creuser délicatement le creux de paupière avec le fard Papilio, et en l'estompant entre chaque ajout de matière, jusqu'à obtenir l'intensité voulue.
  3. Pour estomper les bords du fard Papilio, je prends Wrath en tout petite quantité, pour donner une jolie couleur tirant sur un orangé un peu brique. Je viens aussi le poser sur le coin externe du ras de cils inférieurs.
  4. Et, pour finir, j'applique dans le coin interne le fard Summerfly, pour donner une lumière, un peu féerique, à ce make up printanier.

Les deux touches finales pour le regard, sont indéniablement un joli trait de liner noir, et une bonne couche de mon mascara préféré.

J'ai décidé de mettre un blush de teinte corail irisé pour aller avec les tons du maquillage des yeux, et donner un effet bonne mine, dont mon visage manque cruellement. J'utilise ici le blush me Rouge de MeMeMe.

Je suis dingue de cette couleur. Teinte 34, ce rouge volupté d'Yves Saint Laurent s' accorde parfaitement avec le blush que j'ai préalablement appliqué.

Avec un soleil radieux, et le chant des oiseaux, un make up lumineux, une chouille colorée. De plus, je trouve qu'il allait superbement avec la petite robe printanière bleu, que je vous ai présentée, et le style de coiffure bohème.