Démaquillant pour les yeux apaisant de Coslys : mon test et avis


Le site Missybio m'a envoyé un démaquillant pour les yeux à tester. Ce site regorge d'ailleurs de cosmétiques bios à prix sympas, je vous recommande d'aller y faire un tour !

J'ai été ravie qu'il s'agisse d'un démaquillant de la marque Coslys, car j'ai de doux souvenirs avec cette marque, qui fait des produits pour les bébés que j'ai utilisés pour ma fille après sa naissance. C'est donc avec une totale confiance dans sa douceur et sa composition que j'ai appliqué ce produit.Démaquillant pour les yeux apaisant de Coslys : mon test et avis
Il n'a toutefois pas manqué de me surprendre. En effet, il se présente sous la forme d'un spray. C'est le premier démaquillant pour les yeux que je vois conditionné de cette manière.
On pourrait croire à un gadget inutile, voire peu pratique. Perdu !
En effet, si on approche le spray du coton, on n'en met absolument pas partout, contrairement à ce que je craignais. Le produit est tout de suite bien réparti sur le disque à démaquiller, ce qui permet de ne pas gaspiller de lotion.


Démaquillant pour les yeux apaisant de Coslys : mon test et avis
L'autre avantage que j'y ai vu, c'est que cela permet d'en vaporiser au préalable une fine brume sur les yeux, qui va commencer à agir et à ramollir le mascara avant de passer le coton. Ainsi, on est tout de suite et facilement démaquillée, ce qui est loin d'être toujours le cas avec les nouveaux mascaras, si résistants. Et même utilisé ainsi, de manière un peu barbare, il est resté très doux avec mes yeux sensibles.

Ce démaquillant n'est pas conçu pour le maquillage waterproof. Ceci dit, il suffit d'émulsionner le fard résistant à l'eau avec un peu d'huile végétale, avant d'effacer le tout avec ce démaquillant ; et le tour est joué !Un super démaquillant pour les yeux bio, pour seulement 9,50 euros les 125 ml, ce qui constitue une bonne contenance : je remercie grandement le site Missybio de me l'avoir fait découvrir !


wallpaper-1019588
Inauguration de la boutique Aroma-Zone Aix
wallpaper-1019588
15 façons d’économiser l’eau au quotidien
wallpaper-1019588
The FIVEorites #23 : Fempo, This is us, « Tu mourras moins bête »…
wallpaper-1019588
Hyaluroderme de Phyderma fait le in et le out