Coromandel de Chanel, mon premier rouge à lèvres de luxe

Publié le 08 mai 2015 par Chanelle B. @ChachBer

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler d'un produit un peu spécial pour moi étant donné que c'est un produit de luxe. Il faut savoir que moi et les produits de luxe à la base on n'est pas super compatibles, car même si je suis consciente qu'il y a des supers produits dans les marques de luxe, je prône le "il y a des produits d'aussi bonne qualité pour moins cher" et jusqu'à aujourd'hui, c'était le cas. 
Mais quelquefois il se peut qu'on bascule du côté obscur. 
En l'occurrence, j'ai basculé à cause de ce rouge à lèvres

Grâce à une carte cadeau qu'on m'a offert lors de mon anniversaire en février, j'ai décidé de me faire plaisir et après beauuuucoup d'hésitation, j'ai décidé de me lancer et de me diriger vers un rouge à lèvres Chanel. Il fait parti de la gamme Rouge Allure et c'est le Rouge Intense - Coromandel. 



On dirait une provinciale à la découverte de Paris, clairement. J'étais en admiration et en adoration devant ce produit et surtout, devant son packaging. Oui il faut dire que je n'ai pas l'habitude des packagings aussi classes et aussi ... bref aussi beau quoi. Presque un objet de collection, oui oui. Il est noir en métal, un peu lourd d'ailleurs, très classe et sobre, avec le fond du tube dorée où se trouve le logo de la célèbre marque incrusté derrière, on le clipse et la magie opère.


Je voulais une couleur printanière, estivale, même si les rouges à lèvres foncés de la même gamme me faisait drôlement envie. Mais je me suis fait violence, j'avoue j'avoue. J'ai fini par me diriger vers une couleur rouge brique légèrement orangée. Je ne pense pas que les photos lui rendront justice, pardon pardon. 
La couleur est juste à tomber, mais vraiment. Je suis hyper fan. Au niveau de la texture, elle est très crémeuse et très lumineuse, ce que j'apprécie tout de même tant que ça ne tombe pas dans le glossy, brillant. 
Il a des micro paillettes dorées qui m'ont fait peur au début, qui ne se voient absolument pas sur les lèvres mais qui permettent d'avoir ce fini lumineux. 


Pour les filles qui aiment les produits de luxe, ce genre de rouge à lèvres sera tout à fait votre style. Le packaging fait tout, c'est clair, car même si le produit est sympa à appliquer, à porter et au fini confortable, il ne détrône pas mes rouges à lèvres Mac, qui sont quand même presque deux fois moins cher. 
Je ne regrette cependant pas mon choix, car la couleur est dingue et le produit en lui-même reste quand même absolument fou. 
Et puis l'idée d'avoir un rouge à lèvres de cette marque me faisait énormément envie en clin d’œil à mon prénom, hiiiii.



33,95€ chez Sephora
***Et vous les filles, quel est votre rouge à lèvres de luxe favori ?