✿ On the Run avec Urban Decay.

Publié le 21 janvier 2015 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt
Me revoici aujourd'hui pour vous présenter la fameuse palette NAKED On the Run de URBAN DECAY, que m'a offerte ma coupine Laura pour Noël. Je commencerais par dire, encore, un grand merci pour ce magnifique cadeau, qui me comble de joie. C'est d'ailleurs pour cela que je vous fais aussi vite une revue dessus XD, moi qui ne pensais même pas à l'acheter.
Cette petite est conçue pour les grandes voyageuses, qui se déplacent avec des sacs légers. Composée du stricte minimum pour survivre, elle offre quand même un assez grand panel de possibilités (je ne sais pas si c'est très français sa XD).
Tout d'abord les fards. Elle dispose de 5 fards pour les yeux, 3 irisés, et 2 mats, dans des tons assez neutres, et juste ce qu'il faut de couleurs, avec un rosé, et un kaki doré. Avec cela, un fard beige satiné, qui peut aussi bien faire office d'highlight, que de fard pour les yeux. Et bien sûr, un bronzer et un blush, que l'on retrouve dans la palette Flushed de la marque.
Egale à elle même, la marque nous donne des fards de très bonne qualité, une pigmentation au top, et des couleurs au top, tout est top quoi.
Je vous parlais de stricte minimum, et oui, il est aussi fourni quelques petites choses, qui au final, sont beaucoup utilisées dans notre quotidien make up.
Un indispensable de la marque, un crayon 24/7, au format voyage évidement. La teinte Stag est un marron très foncé, allant vers le noir, sans pour autant être aussi dur. Il n'est pas nécessaire que je vous rabâche les oreilles sur la qualité exceptionnelle de ces produits, mondialement reconnue.
Moi qui ne jure que par le Lashblast de COVERGIRL, je suis plus qu'agréablement surprise par ce mascara. Le Perversion de URBAN DECAY est plus que réputé, mais je ne pensais pas qu'il allait donner autant de volume à mes cils, au même point que mon chouchou. Je suis donc vraiment heureuse de pouvoir le tester, et qui plus est de l'aimer!
J'ai déjà eu l'occasion de tester un gloss de la marque, mais pas de cette gamme. La teinte Sesso est un bois de rose, qui conviendra à un bon nombre de carnation. Son odeur mentholée, caractéristique d'URBAN DECAY, s'ajoute à une opacité correcte, et une tenue classique. J'aime beaucoup le rendu très naturel sur mes lèvres, qui sont assez foncées à la base.
J'ai donc effectué un total look, avec tous les produits de cette petite beauté. Vous pourrez constater de près le rendu du mascara, ainsi que la couleur du crayon une fois appliqué comme liner.
Pour le reste du maquillage, j'ai fais plutôt simple. J'ai appliqué le fard rosé irisé sur toute la paupière mobile, et fait mon creux avec le marron mat le plus foncé. Pour accentuer un peu le look irisé, j'ai mis juste en coin externe le fard Kaki doré.
J'aime beaucoup cette palette, elle est vraiment très complète, mais avec aussi peu de fards, on peut vraiment faire déjà beaucoup de make up différents. Les produits qui les accompagnent, sont de très bonne qualité. Je pense vraiment tout utiliser sur la durée, mais sans spécialement partir en déplacement.
Que pensez-vous de cette palette? Voulez-vous un autre tutoriel maquillage avec?