Dire adieu aux vilaines lèvres

Publié le 02 novembre 2014 par Fanacosmetiques

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai les lèvres souvent abîmées. Environ 300 jours sur 365 j'ai des vilains petits défauts (gerçures, zones de sécheresse ...), du coup je ne peux pas toujours porter de rouges à lèvres.  Mais j'ai trouver le combo parfait pour prendre soin de mes lèvres



La première étape est l'exfoliation des lèvres. Pour cela, j'utilise l'exfoliant de la marque e.l.f. Sa forme en stick, comme un rouge à lèvres, est vraiment pratique et rapide. Sa texture ressemble à un baume à lèvres composé des petits grains. Je l'applique sur mes lèvres en faisant des petits mouvements circulaires, en insistant bien là où se trouve les vilaines peaux sèches, puis je gratouille sur mes lèvres. Je retire ensuite l’excédent avec un petit mouchoir. Les lèvres sont douces, lisses, débarrassées de toutes les petites peaux mortes. Il a une odeur divine de caramel plutôt agréable et gourmande. Je l'utilise deux à trois fois par semaine. Il est au prix de 4 €, disponible juste ici.


La deuxième étape  est l'hydratation avec mon baume à lèvres "embrasse-moi" de la marque Lush.  Il se présente dans un petit pot de 8g, qui me parait interminable car ça fait quand même longtemps que je l'utilise. Sa forme est beaucoup moins hygiénique que celle de mon exfoliant car il faut mettre le doigt dedans, mais la texture est agréable et ne colle pas. Il n'y a pas besoin d'en mettre une tonne et il nourrit intensément et immédiatement les lèvres et les laisse douces et souples. Il a une odeur discrète et agréable et n'est donc pas désagréable à porter. Je l'utilise quasiment tous les jours. Son prix est de 8.15 € disponible juste ici.



Voilà mon combo pour dire adieu aux vilaines lèvres, grâce à ces deux produits je peux porter tous les rouges à lèvres qui me font envie, car ils me débarrassent de tous mes défauts et laissent mes lèvres douces, souples, et lisses.
Quels sont vos secrets pour avoir des jolies lèvres ? Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu'en pensez-vous ?
A bientôt,