Mes deux chouchous de l'hiver signés Essie

Publié le 28 octobre 2014 par Chanelle B. @ChachBer

Il y a un peu plus de deux semaines lors de ma virée milanaise (à lire ici), j'ai fait un détour par un des immenses Sephora présent dans la ville italienne et j'ai eu l'agréable surprise de voir la plupart des vernis Essie au prix de ... 8€ ! Bon ok c'est 3€ de moins mais quand même. Ni une ni deux, je me suis précipitée vers ces deux merveilles. 


Bahama Mama, le must-have 


Accro du vernis ou beauty addict, vous ne pouvez pas ne pas connaître ce vernis. C'est LE must-have de la marque. Quand la saison froide arrive, je peux vous assurer qu'on le retrouve partout sur YouTube ou sur la blogo dans les favoris. Pourquoi ? Parce qu'il est tout simplement sublimissime



C'est un Bordeaux super profond tirant sur le violine qui est juste à tomber. Si vous êtes une adepte des vernis Essie, vous saurez que l'application se fait en deux temps trois mouvemens et que la tenue (avec un bon top coat) est tip topLes photos ne lui rendent pas super bien justice à part celle juste dessous, sorry!

Aruba Blue, le bleu par excellence



Celui-là je ne me rappelle pas l'avoir vu dans une vidéo ou dans un article sur la blogo, le bleu d'Essie qu'on voit le plus souvent est le Cobalt Blue, un bleu électrique, un peu beaucoup dans le genre du sublime Bleu Majorelle d'Yves Saint Laurent. 



Celui là je le trouve un peu différent,c'est un bleu très intense avec des reflets pailletés, beaucoup moins électrique que les autres cités au dessus et super lumineux. Je vous jure, il est juste dingue. Avec un petit pull blanc en moumoute, l'effet hivernal est assuré

***
Et vous les filles, quels sont vos vernis chouchous Essie (ou non) de l'hiver ? 
Enjoy it, Chanelle