Makeup d'automne avec Wet' n Wild

Publié le 14 octobre 2014 par Fanacosmetiques
L'automne étant là, j'abandonne mes jolies couleurs flashy pour laisser place à des couleurs plus discrètes et naturelles, comme des marrons, des prunes, des verts. Donc aujourd'hui je partage avec un maquillage que j'aime beaucoup porté ces derniers temps.

Pour réaliser ce makeup j'ai utilisé ma palette Comfort Zone de Wet'n Wild dont je vous avais déjà parlé ici. Je la trouve parfaite pour la saison, et je prends énormément de plaisir à me maquiller avec. Autres produits pour les yeux : ma base Lorac, mes pinceaux, et, mon mascara Crazy volume de Essence, qui donne  un volume de dingue à mes cils. Pour le teint, j'ai utilisé ma poudre contouring Blush and Bronzing de ELF, histoire de me donner bonne mine,et de colorer mes joues ainsi que mon highlighter marbré de la même marque, il apporte une lumière et un effet glowy tout simplement parfait sur mon visage. Et pour les lèvres je choisi d'appliquer le Rouge édition 12 heures de Bourjois en teinte Prune afterwork.

Vu que les fards à paupières de la palette n'ont pas de noms (et c'est bien dommage!), je vous ai concocté un petit tutoriel en image(enfin j'ai essayé de faire au mieux !). Bien évidemment, j'applique au préalable ma base pour fards à paupières sur mes paupières.

1. Avec un pinceau estomper j'applique le fard rose/beige dans le pli de la paupière.2. Avec un petit pinceau précision je pose le fard vert clair dans le creux interne de l’œil, jusqu’au milieu de la paupière mobile. 3. Je prends ensuite un pinceau eye-liner pour mettre en ras de cil inférieur le même fard, jusqu’au centre de l’œil.4. Avec un pinceau plat je prélève le fard marron et je le pose sur le reste de la paupière mobile en tapotant.5. Avec un pinceau eye-liner je l'applique également en ras de cils inférieurs6. Avec un pinceau biseauté je prélève le marron/prune foncé que j'applique dans le coin externe de l’œil sous forme de "V".7. Je reprends mon pinceau eye-liner pour appliquer le même fard en ras de cils inférieurs sur le coin externe.8. Avec mon pinceau estomper je prélève à nouveau le fard rose/beige que j'applique à nouveau dans le pli de l’œil, mais cette fois, j'en profite aussi pour mélanger au mieux les fards que j'ai appliqué juste avant. 9. Enfin, avec un gros pinceau, je prélève le fard beige clair que j'applique sous l'arcade sourcilière pour agrandir le regard et apporter de la lumière au maquillage. J'applique ensuite mon mascara en touche finale.
Voici le résultat en image, un maquillage dans les tons vert et marrons, très lumineux et que je trouve adapté à la saison. Il est assez facile à réaliser et à porter pour tous les jours.


Voilà pour ce maquillage d'automne, j'espère qu'il vous plaira et que les explications en images seront compréhensibles. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire.
A bientôt,