✿ Daring Game, jouons avec KIKO.

Publié le 02 septembre 2014 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt

KIKO et sa nouvelle collection Daring Game, ou l’objet de tentations monstrueuses du moment. Je pense que vous avez au moins toutes vues un article dessus, une vidéo, ou purement été la lorgner de près en boutique. Maintenant, c’est enfin à moi de vous bassiner un peu sur le sujet XD.

Les vernis, et oui je me suis décidé à en prendre un, mais pourquoi? Ils sont sensé avoir un effet gel, plus de brillance, alors pourquoi pas. La gamme de couleur est assez riche en couleur sombre et intense, mais je me suis penché sur ce petit taupe aux sous tons rosée, la teinte 01.

L’application est très facile, avec un pinceau un peu plus large qu’à leur habitude. Niveau brillance, et effet gel vous allez me dire. Et bien…. NUL!!! Je dirais simplement qu’il brille autant qu’un vernis de la gamme classique, par contre la tenue, mon dieu la tenue… c’est le pire. Pour vous dire, j’ai essayé avec et sans base, rien à faire le vernis s’écaille au bout de une petite journée… Sniff!

Quel packaging remarquable quand même, ils ont vraiment tout donné, j’adore. Intérieur, extérieur, tout est finesse et dentelle du détail. Constitué de deux blushs, la teinte 02 est le produit qui m’a le plus tapé dans l’oeil.

Un rose mat limite bois de rose, et un pêche nacré, le combo ultime pour me faire craquer. Je pense que la contenance de chaque fard ce suffit, la forme permet de prélever exactement ce qu’il faut de produit.

La pigmentation est toujours à la hauteur de mes espérances. La tenue, quand à elle, m’a vraiment surprise. En rentrant avec une longue journée transpirante (hum le détail qui tue XD), j’ai eu la joie de le retrouver sur mes joues quasi intacte.

Autre produit, dont je suis littéralement amoureuse: les rouges à lèvres! Bon déjà, il faut le dire, le packaging est vraiment classe, ce qui donne vraiment envie d’utiliser cette petite chose XD.

Puis une fois que l’on se penche sur les couleurs proposées… Wouhaaaaaa! Sexy, sensuelle, suave, féminin, femme fatale,… Et je ne cite pas tous les mots qui caractérisent le style de bouche de cela donne. Crémeux et pigmenté à souhait.

J’ai complètement fondu pour la teinte 21, un rouge framboise avec des nacres sublimes. Je pense avoir trouvé mon nouveau RAL de l’automne.

Connaissez-vous le méga super principe des jumbos? Je pense que oui, car c’est bien la meilleur invention maquillage qu’il existe. Le principe permet vraiment de se maquiller en un temps record le matin.

Toutes les teintes étaient vraiment sublimes, le choix fut donc assez dur. J’ai donc opté pour deux opposés afin de diversifier les couleurs. Crémeux, une tenue de malade mentale (si si, je ne rigole pas), et des couleurs à tomber par terre, je ne dirais qu’une seule chose… Jetez-vous dessus.

Histoire de compléter une peu mon panel de crayon de couleur, j’ai vu se sublime vert, qui n’a pas tenue longtemps sur le présentoir.

Très facile d’application, et très bien pensé, le packaging inédit et son pinceau biseauté, la pigmentation est encore au rendez-vous. Etant très crémeux, il a quand même tendance à bouger pendant la journée, mais rien de très grave.

Maintenant voici donc un total look avec la collection Daring Game.

Cette collection est vraiment terrible, les couleurs correspondent bien à la saison automnal qui arrive, de quoi vraiment me faire craquer. La qualité est au top, avec des textures vraiment facile à travailler, et au rendu très intense.

Envi de craquer? C’est ICI que sa se passe :D!

Quels sont les produits que vous préféré dans cette collection?