❀ Un smoky eyes violet simple et léger par Thebeautyrecords

Publié le 17 juillet 2014 par Lilysnaturalbeauty @lilysnaturalbt

Aujourd’hui je laisse la main!

Une envie comme ça… Mais surtout une bonne idée que l’on m’a proposée. Je trouve intéressant que partager des blogs beautés qui nous influence, en plus des produits de beauté eux même.

Donc place à une blogueuse, et jeune Youtubeuse, que je suis depuis un petit moment maintenant, et dont les tutos maquillage me font rêver.

Je vous présente l’article sur un smoky de:

Aujourd’hui je vous présente un nouveau make up look. Moi qui d’habitude ne porte jamais de couleur froide je suis sortie de ma zone de confort (enfin pas vraiment) avec un peu de violet .

Pour les yeux :

J’ai d’abord appliqué ma base à paupière – Primer Potion Urban Decay. Sans elle mes fards ne tiennent pas plus de deux heures. J’ai ensuite appliqué dans le creux de l’œil et au-dessus le fard à paupière Uninterrupted (fard a paupière pro) de chez Mac avec une « blending brush » de chez Hema. Ensuite, j’ai appliqué le fard Satin Taupe (MAC) sur l’ensemble de la paupière mobile. Puis dans le creux externe et dans le creux de la paupière un peu du fard Sketch (MAC).

Pour finaliser le tout j’ai utilisé mon feutre liner Jordana – Fabu liner en couleur Black et deux couches du mascara Collosal de chez Maybelline. J’ai appliqué pour finir un peu du fard sketch au ras des cils inférieurs et un trait de crayon nude dans la muqueuse (Rimmel). Pour agrandir le regard j’ai appliqué le fard blanc type (MAC) en creux interne.

Pour le teint :

J’ai utilisé un fond de teint peu couvrant – Full Protection de chez kiko (le seul qui me convient avec mon bronzage) et le Fit me concealer comme anti –cernes.

Comme bronzer j’ai changé les choses et pour une fois je n’ai pas utilisé mon Give me sunde chez Mac mais, mon Bronzer Chocolate Soleil de Too Faced.

Les lèvres :

J’ai appliqué pour finir une couche du RAL Fairest Nude de chez L’oreal.

Et voilà le résultat.

Vous pouvez la retrouver sur:

Blog / Youtube / Instagram / FacebookTwitter