Voyage spatial avec la Retro future de Zoeva

Publié le 29 juillet 2014 par Fanacosmetiques
Hello les filles, on se retrouve aujourd'hui pour une revue que j'aurais dû faire avant mon départ en vacances, mais faute de temps je vous la présente seulement aujourd'hui. Il s'agit de la palette d'ombres à paupières Retro Future de Zoeva (oui je sais, encore une palette, j'y peux rien si je suis accro !). Je vous ai déjà parlé des palettes Naturally Yours, Love is a Story, et Rodeo Belle. La palette est à 16.80 €, les frais de livraison pour la France sont, je le rappelle, de 7.50 €, vous pouvez vous la procurer sur le site de la marque : ici.Retro Future a pour thème, vous l'aurez compris, la galaxie, le futur, la technologie. Son packaging, cartonné et sans miroir, a pour couleur un discret violet mat et, est joliment mis en valeur d'un diamant dans les tons rose fluo. 

On retrouve 10 fards à paupières. Des mats (galaxy, electric youth, timetravel), des irisés ( super vibe, new age, space out, rose gold, silver disc, cosmic chic) et un pailleté (black hole). Les couleurs collent tout à fait au thème avec teintes plus intrigantes les unes que les autres. A première vue, l'agencement de la palette et le choix des nuances peut laisser perplexe, mais croyez moi pour l'avoir plus que testé elle est parfaite ! Il faut juste avoir un peu d'imagination et d'audace ! Avec elle, on peut faire des maquillages pour tous les jours, les soirées, et des looks colorés.

Je vous laisse découvrir les swatches. A savoir que les fards sont très bien pigmentés, lorsque l'on prélève la matière ils peuvent paraître un peu poudreux mais pas du tout lorsqu'on les travaille sur la paupière. Bien au contraire, très doux et glissant, c'est un vrai plaisir de les utiliser. J'utilise toujours une base pour ombres à paupières avant d'appliquer mes fards. Je n'ai aucune chute à déplorer et la tenue est plus que correct !

Voilà un make-up réalisé avec la palette, j'ai d'abord appliqué le fard Rose gold (un rose aux reflets doré) sur toute la paupière mobile.  Dans le creux externe et dans le pli de la paupière j'ai utilisé le fard Cosmic Chic (un magnifique violet avec des reflets bleu). Dans la muqueuse inférieure de l'oeil j'ai étiré le fard electric youth (un bleu mat très intense), enfin en ras de cils supérieur j'ai utilisé comme eyeliner le fard black hole (magnifique noir pailleté, qui rappelle bien la galaxie et les étoiles).Cette fois, j'en ai fini avec Zoeva, enfin pour le moment. Ce sont vraiment des palettes que j'aime énormément, je trouve les teintes originales, les possibilités diverses et la qualités des fards vraiment top ! Je ne me lasse pas de les utiliser. Des vrais petits bijoux ^^
A bientôt,