Le cas du vernis du vernis jaune pâle parfait (quête achevée?!)

Publié le 24 août 2014 par Modebeautyhappyy

Aaaah si vous me suivez depuis quelques temps vous devez sûrement être au courant de la plus grande quête de ma vie de Beauty Addict -oui, oui rien que ça-. Voilà ça fait quelques années maintenant que je recherche le vernis jaune pâle parfait, j'avais un peu laisser tomber l'année dernière et puis cette année il me FALLAIT un vernis jaune comme dans mes rêves! 
L'aventure commence

Donc en premier je me suis dirigée par celui qui me semblait le plus joli et le plus trouvable dans ma campagne adorée, j'ai donc nommé le Banana Split de Models Own. J'ai déjà le Blueberry Muffin de cette gamme dont j'étais assez convaincue, c'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers son petit frère. Sauf que le jaune pâle c'est la couleur pastel a plus difficile à appliquer, et celui-ci ne déroge pas à la règle!
Alors l'application fût très compliquée, une couche fine, et deux plus épaisses, du coup ça a bullé et les bulles sur un vernis jaune c'est vraiment pas joli!
Et du coup pour la tenue, du fait des trois couches, cela n'a pas été exceptionnelle, environ 2-3 jours. Quant à l'odeur de la Banane c'est assez fort mais ça s'atténue très vite, dès le lendemain on ne sent plus rien du tout. Une déception donc, dommage car la couleur était vraiment très jolie, comme j'imaginais le jaune pâle parfait!

L'aventure continue...

J'ai donc expliqué mon problème sur Instagram, et vous m'en avez conseillés plusieurs, puisque je devais aller chez Hema j'en ai profité pour prendre le 443, qui est un poil plus pâle mais c'est comme ça que j'imaginais mon jaune pâle parfait! Qu'en ai-t-il de la qualité?
Et bien ce petit qui coûte seulement 2€50 (contre 6€99 pour le Models Own) à tout d'un grand, mais vraiment, déjà l'application: deux couches suffisent, une fine et une un peu plus épaisse, un coup de Topcoat et hop l'affaire est dans le sac! Et surtout: aucune bulle!
Quant à la tenue, et bien c'est vraiment pas mal, il a tenu du lundi soir au vendredi soir, j'avais seulement un accro puisque que j'ai réussi à me cogner l'ongle contre une porte (>.<"), j'ai dû l'enlever pour changer de manucure, mais j'aurais pu la garder encore un ou deux jours! Bref, je suis enchantée par ma découverte et je vous le recommande vivement!

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé sur mon index, ça fait un gros pâté et pourtant c'était tout à fait normal quand je regardais ma manucure!
Le jaune sur les ongles pour vous, ça passe ou ça casse?