Le lait hydratant à l’Aloe Vera de Jovees

Publié le 20 mars 2014 par Lesenviesdegeorgette @annsod

Trouver son hydratant quotidien n’est pas une mince affaire ! A cela on ajoute le fait qu’à chaque saison notre peau a des besoins différents… il y a 2 mois je me suis retrouvée avec une peau totalement mixte, avec des boutons d’acné notamment sur le front et une belle zone T ! A cela on ajoute le fait que ma peau reste sensible, et devient inconfortable et rouge dés qu’il y a un changement de température (ou que je fais la bise à un barbu !!!).

Bref, tout ça pour dire que je pense avoir trouvé l’hydratant qui convient à ma peau si chiante !

Le lait hydratant à l’aloe Vera Jovees

Il y a quelques mois, j’avais reçu dans une Boite à Beauté ce lait hydratant Jovees. Je l’ai direct adoré ! C’est un lait vraiment léger mais qui hydrate très bien, sans graisser la peau. Dés la première application, j’ai trouvé ma peau plus rebondie, beaucoup plus souple et surtout très douce.

La texture de ce produit est tout de même assez épaisse pour un lait, mais il se fond directement sur la peau dés l’application, il s’étale ultra facilement, c’est un réel plaisir de l’utiliser.

Même s’il ne matifie pas, il est vraiment adapté aux peaux grasses. Il va parfaitement hydrater la peau toute la journée, sans avoir d’effet gras, c’est une excellente base de maquillage aussi.

Il contient :
- de l’aloe vera qui hydrate, apaise et aide à reconstruire les tissus abîmés
- de l’huile de Neem qui a un pouvoir antiseptique
- de l’huile de bois de santal qui apaise.

Bref, il convient aux peaux normales à grasses, aux peaux mixtes et également au peaux sensibles et réactives.

Ce produit est formulé sans paraben, sans phénoxyéthanol, sans PEG, sans silicones, sans huiles minérales et sans SLS, comme tous les autres produits vendus sur le site de Univeda !

Jovees est devenu Joveda

Si aujourd’hui ce produit vous intéresse, il faut savoir qu’il a changé de nom.

Pour vous expliquer rapidement Jovees est une marque qui propose des soins ayurvédiques fabriqués en Inde,  et en Europe la cible n’est pas la même tout comme la réglementation. La marque a donc gardé les produits Jovees pour le marché Indien et Asiatique, et a développé Joveda pour le marché Européen.

Le nom est plus facile à prononcer (et fait pensé à Ayurveda), et la formule est améliorée, encore plus clean qu’avant et le packaging encore plus classe, bref du plus haut de gamme. Les prix on légèrement augmenté aussi bien sûr.

Ce produit est donc disponible sous la marque JOVEDA sur l’eshop (que j’adore) UNIVEDA pour 22€