Voilà, la semaine se termine avec la dernière ligne de la palette parue en édition limitée chez Urban Decay. Aujourd'hui, c'est donc un maquillage dans les tons marrons / or que je propose (faut m'excuser de la qualité des photos, je les ai prise à 17H30 et des bananes). On a commencé fort avec du vert, puis du bleu qui sont des couleurs assez voyantes, pour passer au violet, couleur pétante mais portable. Et comme si l'on arrivait vers la fin d'un manège, les couleurs se font faites plus douces, à l'instar du rose de l'article d'hier et enfin, un maquillage basique.
Pour ce faire, j'ai posé sur toute la paupière mobile Daybreak puis Burn, en coin externe en l'estompant dans le creux de paupière. J'ai appliqué en ras de cils inférieurs et supérieurs West. Pour finir, j'ai mis de l'eye-liener, du mascara et en rouge à lèvre mon joli Plum Plum Girl de Bourjois.
On a donc un rendu assez banal je trouve, ça ne sort pas de l'ordinaire, contrairement à ce que la palette peut offrir d'autre. De plus, les fards sont pailletés et font pas mal de chutes. C'est dommage on a plein de paillettes sur le visage. Personnellement, j'ai plus aimé les premiers maquillages. Là je me suis sentie un peu frustrée car oui il passe partout mais les paillettes le rende un peu trop "maquillage de soirée".
J'espère que cette semaine de maquillage aura plu, je me suis bien amusée à faire ça et je me rends compte que publier un article par jour, c'est un boulot monstre ! Respect à celles qui y arrivent ! Moi, avec la recherche de stage à l'étranger, j'ai un peu de mal à faire tout ça, mais j'espère qu'une fois trouvé, ça ira mieux !
Voilà, la présentation de l'Urban Spectrum est fini, n'hésitez pas à me dire quel look vous a le plus plu et si jamais vous connaissez une palette qui y ressemble car je sais que certaines ont loupé le coche malheureusement. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de weekend et vous dit à mardi !
Bisous !!!