Sarouel Noir et Escarpins Camel

noiretcamel

Bon, c’est sur, ce look ne fait pas trop hiver… mais est-ce qu’on peut vraiment parler d’hiver ? Car chez moi, il y a 10 jours, il faisait quand même 19 degrés…  Du coup, on oublie les pulls et les gros gilets et on continue avec les fringues « d’entre deux saisons ».

On sort le sarouel ?

Clairement, en terme de pantalon, j’ai que des jeans… Sauf, ce petit sarouel qui traine toujours au fond de mon placard. Bon en fait, je vous dis n’importe quoi, en général, il traine un peu partout car je le mets pour trainer chez moi… il est trop confortable ! Mais à l’origine, je l’avais acheté pour le porter avec une paire d’escarpins, pour des soirées sans prises de tête où il faut quand même être assez « classe ».

Mais avec cette saison qui n’en est pas une (mon hibiscus en atteste, il bourgeonne de partout… !), je ne savais pas trop avec quoi le porter.
J’ai trouvé ce petit haut très ajouré au fond de mon placard ! Et pour le coup, là il était vraiment au fond du fond de mon placard, car au final je ne suis pas très à l’aise dedans, vu comment il est ajouré et moulant, pas facile à porter quand on est une complexé du gras du bide comme moi !

Avec tout ça, je m’étais imaginer le porter avec ma paire d’escarpins noirs de base, mais ça faisait un peu « cousine de famille Adams »… Du coup, j’ai osé coupler tout ça avec du camel, le sac et les chaussures.

Pour la journée, pas besoin d’ajouter un maquillage trop lourd, ça risquerait de faire potiche. Par contre, cette tenue peut très bien être portée le soir, et là j’ajouterai un trait d’eyeliner et un rouge à lèvres bien rouge.

noircamel7noircamel8noircamel5misaisonnoiretcamel2

Look

Top manche longue – Pimkie
Sarouel avec poches simili-cuir – Cache-Cache
Chaussures à talons camel – Asos – 16,99€
Sac shopper effet grainé – Mango – 29,99€

Make-up

  • Teint – Embelisseur de teint Galenic
  • Lèvres : baume Polaar
  • Yeux : palette UNE BEAUTY + mascara avene