Vous vous souvenez de SOPHIE ? Début juillet, elle apparaissait dans un article "La bicolorité des lectrices"...
Sophie nous dévoilait alors une bicolorité bien marquée.
Pour atténuer cette dernière, Sophie raccourcissait toujours un peu plus ses cheveux. Fin juillet, elle avait choisi de faire une jolie coupe courte, qui lui avait permis d'éliminer beaucoup de longueurs colorées.
Et puis, il y a quelques jours, après une visite chez le coiffeur, Sophie m'envoyait de nouvelles photos de ses cheveux. Je les découvre avec émotion ! Non seulement Sophie est "presque au bout", mais en plus de cela je la trouve tout simplement magnifique avec ses cheveux poivre et sel. Des traits fins, un air mutin, merveilleusement mis en valeur par une couronne de cheveux argentés ! Qui a dit que les cheveux blancs vieillissent ?
"Voici des photos depuis ma dernière coupe. Le "panthère" disparaît. Je me sens moi !!! Maintenant reste à laisser pousser, mais je trouve le temps long. Voilà bientôt un an que nous avons arrêté toute coloration, le parcours aura été long et plein d'interrogations et de doutes mais au final aucun regret, je n'en retire que de la fierté d'avoir tenu et d'assumer enfin !!!
Mais sincèrement ton blog m'a été d'une grande aide, m'a rassurée quand je doutais, car de lire et voir toutes ces femmes comme nous c'est une grande aide. On se sent moins seule. Alors un grand merci à toi ! Les dernières remarques que j'ai eu on été qu'il fallait une grande force de caractère pour assumer (c'est toujours agréable)." Sophie ;-)
Merci et bravoà toi Sophie, tu es maintenant notre "Belle en poivre et sel" à nous ! ;-)
Je vous souhaite un bon week-end !!!